PAssion de la Peugeot 405
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAssion de la Peugeot 405

Pour tous les fans de la Peugeot 405, tout modèle confondu…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 donne huile (colza + tournesol)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Granni 60
habitué
habitué
Granni 60


Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : Montdidier Somme
Humeur : bonne, comme d'hab'
Date d'inscription : 09/02/2009

donne huile (colza + tournesol) Empty
MessageSujet: donne huile (colza + tournesol)   donne huile (colza + tournesol) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 12:41 pm

Bon bah, comme je n'ai plus ma 405 (moteur HS) je n'ai plus besoin de mon huile. Y a plus que le camion qui roule avec, et comme il ne fait que 3000 km par an... ça vaut pas le coup que je m'encombre de ma filtreuse, ma cuve de 1000 litres, mes bidons...
Donc, si cela interesse quelqu'un, je donne tout le fourbi avec 200 litres d'huile... A condition qu'on vienne me l'enlever.

Voila.

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Fan2405break
Fondateur
Fan2405break


Nombre de messages : 1212
Age : 48
Localisation : Val de Marne(94), Nantes, Le Mans, Calvados(14) et Creuse (23)
Humeur : coussi, coussa…
Date d'inscription : 15/07/2008

donne huile (colza + tournesol) Empty
MessageSujet: Re: donne huile (colza + tournesol)   donne huile (colza + tournesol) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 2:58 pm

Parce qu'en plus tu ne livres même pas !!!! Surprised


Laughing

Moi ça m'intéresse vraiment ! Smile

Si quand je passe tu les as toujours et qu'il y a assez de place dans la 405 je le prend !

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pap405.1fr1.net
girre
petit joueur
petit joueur
girre


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : dtc
Humeur : sans importance
Date d'inscription : 01/04/2009

donne huile (colza + tournesol) Empty
MessageSujet: Re: donne huile (colza + tournesol)   donne huile (colza + tournesol) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 4:10 pm

si avec tu fourni les legumes pareil on fait une salade geantes.
au pire des cas (ka) on ce cotises. et les filles ca vous dit???????????????
Revenir en haut Aller en bas
razesupras
Clavardeur
Clavardeur
razesupras


Nombre de messages : 1173
Age : 52
Localisation : idf
Humeur : l unique , fidele
Date d'inscription : 18/01/2009

donne huile (colza + tournesol) Empty
MessageSujet: Re: donne huile (colza + tournesol)   donne huile (colza + tournesol) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 4:14 pm

ces de l huile usager ou propre a la conso ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fan2405break
Fondateur
Fan2405break


Nombre de messages : 1212
Age : 48
Localisation : Val de Marne(94), Nantes, Le Mans, Calvados(14) et Creuse (23)
Humeur : coussi, coussa…
Date d'inscription : 15/07/2008

donne huile (colza + tournesol) Empty
MessageSujet: Re: donne huile (colza + tournesol)   donne huile (colza + tournesol) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 4:53 pm

razesupras a écrit:
ces de l huile usager ou propre a la conso ? Smile
À ton avis… Rolling Eyes


donne huile (colza + tournesol) 479813


lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pap405.1fr1.net
girre
petit joueur
petit joueur
girre


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : dtc
Humeur : sans importance
Date d'inscription : 01/04/2009

donne huile (colza + tournesol) Empty
MessageSujet: Re: donne huile (colza + tournesol)   donne huile (colza + tournesol) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 6:25 pm

Fan2405break a écrit:
razesupras a écrit:
ces de l huile usager ou propre a la conso ? Smile
À ton avis… Rolling Eyes


donne huile (colza + tournesol) 479813


lol! Wink



aucune idée ces pas précisez dans l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
razesupras
Clavardeur
Clavardeur
razesupras


Nombre de messages : 1173
Age : 52
Localisation : idf
Humeur : l unique , fidele
Date d'inscription : 18/01/2009

donne huile (colza + tournesol) Empty
MessageSujet: Re: donne huile (colza + tournesol)   donne huile (colza + tournesol) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 9:34 pm

bas oui, ont ces jamais Very Happy

boulet toi meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Fan2405break
Fondateur
Fan2405break


Nombre de messages : 1212
Age : 48
Localisation : Val de Marne(94), Nantes, Le Mans, Calvados(14) et Creuse (23)
Humeur : coussi, coussa…
Date d'inscription : 15/07/2008

donne huile (colza + tournesol) Empty
MessageSujet: Re: donne huile (colza + tournesol)   donne huile (colza + tournesol) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 10:23 pm

razesupras a écrit:
bas oui, ont ces jamais Very Happy

boulet toi meme lol
Houlà, insulte à un modo, je te colle 3 jours, là !
Comment ça moi je t'ai dis pareil ??? scratch Moi je suis modo, donc il est où le problème ! donne huile (colza + tournesol) 8442

lol! lol! lol! (ironique, bien sur ! Wink )

Sinon, raze j'ai bien compris que tu plaisantais Laughing mais pour girre : je ne vois pas pourquoi granni aurait acheté 200 L d'huile d'avance… Neutral
Et puis dans ce cas le filtre lui servirait à quoi ? scratch

Il n'a pas écrit “c'est de l'huile usagé” mais réfléchir un peu n'a jamais été interdit, que je sâche ! donne huile (colza + tournesol) 438357

mort de rire 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pap405.1fr1.net
Gilles
connu
connu
Gilles


Nombre de messages : 403
Age : 124
Localisation : .
Humeur : .
Date d'inscription : 28/04/2009

donne huile (colza + tournesol) Empty
MessageSujet: Re: donne huile (colza + tournesol)   donne huile (colza + tournesol) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 11:32 pm

Et bien moi dans tout ça, je ne comprends toujours pas qui est modo ou pas, admin, etc... ça fais déjà plusieurs messages de la sorte que je vois ainsi...

En principe sur un forum le pseudo d'un modo et/ou admin a un caractère gras et/ou couleur différente et aussi dans l'avatar, cela est spécifié
Revenir en haut Aller en bas
Fan2405break
Fondateur
Fan2405break


Nombre de messages : 1212
Age : 48
Localisation : Val de Marne(94), Nantes, Le Mans, Calvados(14) et Creuse (23)
Humeur : coussi, coussa…
Date d'inscription : 15/07/2008

donne huile (colza + tournesol) Empty
MessageSujet: Re: donne huile (colza + tournesol)   donne huile (colza + tournesol) Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 12:38 am

Gilles a écrit:
Et bien moi dans tout ça, je ne comprends toujours pas qui est modo ou pas, admin, etc... ça fais déjà plusieurs messages de la sorte que je vois ainsi...

En principe sur un forum le pseudo d'un modo et/ou admin a un caractère gras et/ou couleur différente et aussi dans l'avatar, cela est spécifié
Et bien bonne remarque !
Mais ici, la vérité c'est qu'il n'y a ni modo, ni admin… Juste le fondateur : fan2'…

Pour l'instant pas besoin d'admin ou de modo vu les 10 nouveaux messages par semaine… Rolling Eyes

Et puis, quand on regarde ailleurs, on voit qu'un admin ou modo, à part quand il s'agit uniquement d'ami(s) du fondateur (cas rare sur la majorité des forums), il s'agit des membres s'investissant réellement pour le forum…

Ici, on ne peut pas dire que j'ai beaucoup de choix ! No

Ailleurs, certains modo ouvriraient des sujets pour demander pourquoi personne ne poste !
Je fais actuellement de mon mieux pour créer des sujets susceptibles de créer une discution, sans beaucoup de réaction, c'est le mieux qu'on puisse dire (en gros : la vérité est bien moindre = aucune réaction !).
Sans compter qu'un forum ne peut vivre qu'à partir du moment ou plusieurs membres souhaitent qu'il vive, en participant non seulement aux sujets existant mais également en en créant de leur propre initiative, sur un thème ou un autre, à partir du moment où c'est susceptible de créer un semblant de discution et de convivialité, cela n'est pas difficile du tout, il suffit juste de le vouloir… Exclamation

Si vous voulez, je peux créer les sujets et y participer tout seul… Mais c'est pas le but de ce forum, sans quoi je me serai évité bien des soucies, bien des nuits blanches, et j'aurai créé un ènième compte sur un autre forum, et j'aurai fait mumuse à parler de tout et de rien, à démonter des conneries, et me marrer de lire la réaction de certains spécimens… Laughing
Rolling Eyes
pale

Si vous ne comprenez pas qu'un forum ne peut fonctionner avec un unique membre (actif régulièrement, j'entend…), ne semblez pas par contre supris qu'il n'y ai ni admin, ni modo ! donne huile (colza + tournesol) 172562:

Admin et modo, je le rappelle (pour la 5ème fois, je crois) ne sont pas là pour faire joli, mais théoriquement pour rendre un service !

Que voudriez-vous qu'ils rendent comme service ici ??? donne huile (colza + tournesol) 172562: confused
Ils pourraient s'amuser à se modérer entres eux… Mais le plus gros problème serait déjà d'en trouver ! confu

Sur ce, bonne nuit ! dodo lit

( déçu )
Revenir en haut Aller en bas
https://pap405.1fr1.net
Gilles
connu
connu
Gilles


Nombre de messages : 403
Age : 124
Localisation : .
Humeur : .
Date d'inscription : 28/04/2009

donne huile (colza + tournesol) Empty
MessageSujet: ttendre q   donne huile (colza + tournesol) Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 1:11 am

donne huile (colza + tournesol) 0032 Vincent , je suis entièrement d'accord avec toi, car pour le moment vu l'activité du forum, il faut attendre qu'il grossisse pour y ajouter des modos.

Mais en fait, je dirais pas des modos (flics) mais plus des adjoints pour toi, et pour le moment seul ta présence est largement suffisante.

Ma question était assez pertinente dans le sens où j'ai vu a plusieurs reprises dans des messages des histoires de modos ou pas etc... donc, là c'est excellent tu as trés bien éclairici la chose, d'ailleurs tu devrais scinder le topic à titre d'information pour tout le monde (c'est une idée, pas une directive donne huile (colza + tournesol) 842880 )
Revenir en haut Aller en bas
razesupras
Clavardeur
Clavardeur
razesupras


Nombre de messages : 1173
Age : 52
Localisation : idf
Humeur : l unique , fidele
Date d'inscription : 18/01/2009

donne huile (colza + tournesol) Empty
MessageSujet: Re: donne huile (colza + tournesol)   donne huile (colza + tournesol) Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 5:56 pm

granni alors ?? bonne ou pas bonne ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
connu
connu
Gilles


Nombre de messages : 403
Age : 124
Localisation : .
Humeur : .
Date d'inscription : 28/04/2009

donne huile (colza + tournesol) Empty
MessageSujet: Re: donne huile (colza + tournesol)   donne huile (colza + tournesol) Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 6:09 pm

Fan2405break a écrit:


mais pour girre : je ne vois pas pourquoi granni aurait acheté 200 L d'huile d'avance… Neutral


Parfois l'achat en grosse quantité permet d'obtenir un meilleur prix



Mais à mon avis son huile est plus que pourrie, elle lui a fusillé son moteur donne huile (colza + tournesol) 77441







donne huile (colza + tournesol) 619330
Revenir en haut Aller en bas
Granni 60
habitué
habitué
Granni 60


Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : Montdidier Somme
Humeur : bonne, comme d'hab'
Date d'inscription : 09/02/2009

donne huile (colza + tournesol) Empty
MessageSujet: Re: donne huile (colza + tournesol)   donne huile (colza + tournesol) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 10:21 am

Gilles a écrit:
Fan2405break a écrit:


mais pour girre : je ne vois pas pourquoi granni aurait acheté 200 L d'huile d'avance… Neutral


Parfois l'achat en grosse quantité permet d'obtenir un meilleur prix



Mais à mon avis son huile est plus que pourrie, elle lui a fusillé son moteur donne huile (colza + tournesol) 77441







donne huile (colza + tournesol) 619330


1) C'est pas de l'huile achetée, c'est de l'huile récupérée à ma friterie habituelle.

2) J'ai fait plus de 40 000 km avec de l'huile venant de cette friterie sans aucun soucis. C'est un pied de bielle qui a lâché sur ma 405. Aucun rapport Suspect

C'est avec ce genre d'anneries et de raisonnement complètement faux que l'huile n'est pas plus plebiscitée...donne huile (colza + tournesol) 159122 (excuse si j'utilise ta manière directe de parler aux gens mort de rire 2 mort de rire 2 ange
Citation :
Au GPL, ça ne monte pas à 20 litres, je ne sais pas où tu as été chercher toutes ces âneries, la conso est supérieure de 2 ou 3 litres

C'est avec de telles croyances fausses que personne ne veut de V6...

3) elle est pas filtrée évidemment. Mais avec les beaux jours qui arrivent et une température dépassant les 20°C, les 200 litres sont filtrés en une matiné.


Heu... Faut pt'être que je vous donne des sous et que je vous lave la voiture pour la prendre mon huile??? Bande de donne huile (colza + tournesol) 479813 mort de rire 2 mort de rire 2 donne huile (colza + tournesol) 438357

Si j'avais dis à vendre, pt'être qu'elle serait partie plus vite donne huile (colza + tournesol) 77441


D'ailleurs, je vais tout de suite la mettre sur leboncoin (sait on jamais...)


Dernière édition par Granni 60 le Lun 22 Juin 2009, 10:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Granni 60
habitué
habitué
Granni 60


Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : Montdidier Somme
Humeur : bonne, comme d'hab'
Date d'inscription : 09/02/2009

donne huile (colza + tournesol) Empty
MessageSujet: Re: donne huile (colza + tournesol)   donne huile (colza + tournesol) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 10:27 am

P'tit calcul vite fait.

40 000 km pour une moyenne de 6.5 litres au 100
Cela fait 2600 litres soit 3120€ ((2600 X 1.2€, prix moyen du GO quand je roulais à l'huile)

En huile de friture, mis à part les 4 heures que je passais le WE pour me filtrer mes 150 à 200 litres, ces 40 000 km ne m'ont rien couté. tire langue2

Alors même si le moteur a pété (rien à voir avec l'huile, je le répète) je suis encore largement gagnant... donne huile (colza + tournesol) 213954
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne huile (colza + tournesol) Empty
MessageSujet: Re: donne huile (colza + tournesol)   donne huile (colza + tournesol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donne huile (colza + tournesol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» destokage - 40% huile esso 10w40 et 5w 40. en bidon 2 l , et 1 l.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAssion de la Peugeot 405 :: Petites Annonces :: Autres (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser