PAssion de la Peugeot 405
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAssion de la Peugeot 405

Pour tous les fans de la Peugeot 405, tout modèle confondu…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 messagemessage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilles1
Invité




messagemessage Empty
MessageSujet: messagemessage   messagemessage Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 1:48 pm

Bravo Fan cheers de me bannir ! Merci

Tu en as vraiment un bon pète aucasque, il y a pas la lumière a tous les étages dans ta tête, c'est pas possible, je viens encore de relire tous les conneries que tu as pu dire sur crazyauto


Je ne peux même pas répondre aux MP que l'on m'a envoyé, ceux qui m'en ont envoyé sauront, donc essayez de m'envoyer d'une autre manière messagemessage 842880
Revenir en haut Aller en bas
Fan2405break
Fondateur
Fan2405break


Nombre de messages : 1212
Age : 47
Localisation : Val de Marne(94), Nantes, Le Mans, Calvados(14) et Creuse (23)
Humeur : coussi, coussa…
Date d'inscription : 15/07/2008

messagemessage Empty
MessageSujet: Re: messagemessage   messagemessage Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 1:30 am

Tu as raison, c'est bien !

Continues de faire le faux cul sur le forum 405, les brosser dans le sens du poil, visiblement tu as compris où est ton intérêt. Ici tu me feras plus chier et d'ailleurs il n'y a pas qu'à moi que ça fera des vac !

Vas sur crasy-merde et tu seras très apprécié en étant naturel, c'est presque sur !

T'inquiète pas pour tes mp : tes “amis” qui t'en envoient (pour te soutenir surement, et te dire que t'as raison de me faire chier) doivent certainement connaitre ton email !

J'ai virer ton 2nd compte.
Tu refais ça une seconde fois, je te bloque définitivement, et je virre carément ton premier compte avec tous les messages qui vont avec, ça fera un grand nettoyage.

Je préfère un forum mort, qu'un forum avec une ambiance pourri. Si t'es pas content c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
https://pap405.1fr1.net
Gilles1
Invité




messagemessage Empty
MessageSujet: Re: messagemessage   messagemessage Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 4:01 am

C'est donc ça qui te tracasse tant que ça, c'est que je sois en même temps sur le forum 405 et ici (d'ailleurs comme 90% des membres ici) et saches que je ne suis pas un faux cul comme toi a créer de faux compte en sous-marin sous divers forums, j'ai crée un 2ème compte en toute transparence, afin de voir ce que tu disais sur moi, car c'est bien facile de bannir les gens et de transférer les messages sous un titre "humourhumour", alors que tu insultes les gens de connard, abrutis, etc...

Je qualifie ça de diffamation, et tout pendant que tu ne vireras pas ces messages publics, je te ferais chier jusqu'au bout si il le faut, des comptes je peux en créer des milliers sur ton forum a la mord moi le nœud, frustré que tu es...

Tu es vraiment un pauvre type complètement nase jusqu'à la moelle et qui cherche la merde en permanence, et pour preuve, pas de bordel sur ton forum, mais le foutre ailleurs tu sais bien le faire, et vraiment pour des broutilles alors que ta politique de départ n'était pas celle-ci.

Pour mon 1er compte, tu peux le supprimer ainsi que les 400 et quelques messages (+citation a ne pas oublier) je te souhaite un bon amusement a faire ça, et ainsi les topics ne vont plus ressembler a rien avec des trous partout, de toute façon, il est tellement pourri ton forum de merde, avec un charlot de ton genre, va voir un psy, cela te ferait pas de mal, t'as le cerveau littéralement atrophié.

De plus c'est bien toi qui est venu me bassiner a plusieurs reprises pendant des mois pour venir sur ton forum, et d'un coup les gens on les vire, car Môssieu a ses règles, mais ça tu ne dois pas savoir ce que c'est, puceau ou pédale que tu dois être avec ta sale tronche de kéké (et oui tu m'insultes, alors, c'est mon tour, et je ne vais pas me gêner partout)

Ton attitude et comportement pour un admin de forum est inacceptable, c'est du jamais vu, et pour l'ambiance pourri, tu t'y emploi bien à la maintenir

Salut DUCON, sur ton forum de merde et qui pue autant que toi, pôv tâche.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messagemessage Empty
MessageSujet: pppppppppppppppppppp   messagemessage Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 4:56 am

J'en ai une amélioration a apporter messagemessage 77441

FERME LE TON FORUM DE MERDE ET FERME TA GRANDE GUEULE EN MEME TEMPS

messagemessage 77441 messagemessage 77441
Revenir en haut Aller en bas
Fan2405break
Fondateur
Fan2405break


Nombre de messages : 1212
Age : 47
Localisation : Val de Marne(94), Nantes, Le Mans, Calvados(14) et Creuse (23)
Humeur : coussi, coussa…
Date d'inscription : 15/07/2008

messagemessage Empty
MessageSujet: Re: messagemessage   messagemessage Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 11:21 am

Citation :
Salut DUCON, sur ton forum de merde et qui pue autant que toi, pôv tâche.....
C'est vrai que toi tu n'insultes pas les gens… Mais pour ce qui te concerne c'est pas la 1ère fois et je ne suis pas la 1ère personne avec qui tu te comportes ainsi !

Pour venir créer un nouveau compte et poster 8 messages tous plus débiles les uns que les autres, le tout à 3h du matin, tu dois vraiment avoir un problème.

Je compte bien supprimer ton compte et tous tes messages. Ça prendra le temps qu'il faut mais le forum sera plus lisible et serein après.

Si tu veux me faire chier, car tu vas plus pouvoir poster, et de toute façon si il te faut 5 min pour créer une nouvelle adresse, un nouveau compte et poster des messages de merde, moi ça m'en prend à peine une de tout supprimer, donc tu te lasseras avant moi ; t'as qu'a te pleindre contre le forum et son “admin” où tu sais. Tu seras pas déçus.

édit : je cite ton mp :
gilles3 a écrit:
Va te faire foutre avec ta présentation, cela ne m'inspire pas du tout ton forum qui pue la merde a tout va messagemessage 77441

Je t'ai dit que je te ferais chier, et c'est pas fini, crois-moi, car des branquignols de ton genre, c'est la 1ère fois de ma vie, que j'en vois d'aussi taré que toi messagemessage 226402

messagemessage 438357 paix à son âme messagemessage 723371 messagemessage 479813
Tu dois vraiment avoir la rage !
Revenir en haut Aller en bas
https://pap405.1fr1.net
razesupras
Clavardeur
Clavardeur
razesupras


Nombre de messages : 1173
Age : 52
Localisation : idf
Humeur : l unique , fidele
Date d'inscription : 18/01/2009

messagemessage Empty
MessageSujet: Re: messagemessage   messagemessage Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 12:40 pm

peut etre pas" forum de merde", car au moins ceux qui sont bannie ou ne supporte pas
l ambiance des autres fofo comme le principale fofo405 , peuvent venir ici changer d air.
meme si il n est pas encore aussi grand et visiter que l autre, il a le merite d etre la .

apres chacun a sont caractere, ces envie, ces passions, faut pas pour autant fustigé un fofo pour une prise de tete ou d avis different entre seulement 2 menbres.

ces comme dans un couple, ya des hauts ya des bas Laughing
l essentiel est de ce parler , et d etre franc, de faire avancer un fofo, d emmener du monde, de développer les posts , d en faire , etc etc

la ont dirais chat et chien lol

apres ont sait tres bien ce que ça vas venir (comme l autre fofo avec une mentaliter lamentable ) et surtout que la meilleur 405 ces pas la break mes la le mans cheers


entre gille au fort caractere et fan le tetue , ont a pas finis les gars Laughing Laughing

moi je connais pas meme le forum d ont vous parler ......
en je m en porte pas mal, vue qu il y a beaucoup d autre fofo ou je suis et dont certain sont tres bien, cheers

en vous clachant , ça fait de quoi coser au autre fofo qui n ont que ça a faire Laughing

apres je suis pas dans vos tete les filles, mes bon, poser vous les bonnes questions, calmer vous, faite le pour et le contre ...... ces deja bien

gille si ces insupportable pour toi d etre ici, part.
comme ça , y auras plus de soucis.
moi je n est rien contre toi, billoutte Very Happy mes avec ton caractere fort, faut bien te connaitre , sinon ont prend tout mal , et comme fan2 est aussi dans sont caractere ont a pâs finis

fan2. ouvre toi, fait moins ton tetue , et d une simple conversation, n en fait pas un livre sinon ça traine des pages complete Laughing messagemessage 172562

que faire de vous deux tete de mule ... Laughing Laughing Laughing

met eviter les insultes comme ça, je me croirais revenir en arr sur le fofo405 avec le con de service vous savez qui Laughing

gilles parle lui en mp ces mieux pour les autres .

vous avez vos place ici, mes faut pas s emporter ..... sinon vas falloir que je vous punisse bordel ................

mince ces pas moi l admi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fan2405break
Fondateur
Fan2405break


Nombre de messages : 1212
Age : 47
Localisation : Val de Marne(94), Nantes, Le Mans, Calvados(14) et Creuse (23)
Humeur : coussi, coussa…
Date d'inscription : 15/07/2008

messagemessage Empty
MessageSujet: Re: messagemessage   messagemessage Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 6:17 pm

razesupras a écrit:
fan2. ouvre toi, fait moins ton tetue , et d une simple conversation, n en fait pas un livre sinon ça traine des pages complete Laughing messagemessage 172562

que faire de vous deux tete de mule ... Laughing Laughing Laughing

met eviter les insultes comme ça, je me croirais revenir en arr sur le fofo405 avec le con de service vous savez qui Laughing
T'inquiète pas, l'insulte est partie sur le coup de la colère hier soir. Tu me connais et sais très bien que je ne suis pas agressif en temps normal. Sauf parfois avec des chieurs !

Quand à me dire tête de mule, bien sur que gille sera d'accord avec toi (et même je suis bien pire que ça pour lui), mais je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Ça fait des plombes que gilles ne poste pas de messages intéressant, et à chaque fois c'est des pics, des vannes quand c'est pas des insultes. La plupart du temps je laisse coulé et ne dit rien, par contre desfois je suis susceptible et fait une réflexion sur le même ton que le commentaire. Quand ensuite le membre revient et persiste en ascènant des conneries, là je peux pas rester sans rien dire ! C'est ce qu'il s'est passé hier soir.

Vois les messages que continue de m'envoyer “gille au fort caractere” :

Merde j'ai supprimé son 3ème compte avant de lire du coup j'y ai pu accès. En gros c'était des insultes. Mais il reviendra bien, et j'aurai d'autres occasion de vous en faire part ! messagemessage 77441
Revenir en haut Aller en bas
https://pap405.1fr1.net
Gilles4
Invité




messagemessage Empty
MessageSujet: Re: messagemessage   messagemessage Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 7:10 pm

...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles4
Invité




messagemessage Empty
MessageSujet: Re: messagemessage   messagemessage Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 7:12 pm

Bah voilà comme dab, il parle encore sur mon dos ce CON, en croyant toujours avoir raison

Bon, tu supprimes quand mon compte et tout mes 412 messages, je croyais ça prenait 30 secondes, gros rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Gilles4
Invité




messagemessage Empty
MessageSujet: Re: messagemessage   messagemessage Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 7:14 pm

"Ça fait des plombes que gilles ne poste pas de messages intéressant"

C'est normal, on ne peut répondre que des messages de merde a tes messages de merde, et puis comme ils sont inintéressants, supprime-moi de suite tout ça, couillon, que de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Fan2405break
Fondateur
Fan2405break


Nombre de messages : 1212
Age : 47
Localisation : Val de Marne(94), Nantes, Le Mans, Calvados(14) et Creuse (23)
Humeur : coussi, coussa…
Date d'inscription : 15/07/2008

messagemessage Empty
MessageSujet: Re: messagemessage   messagemessage Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 7:28 pm

Gilles4 a écrit:
Bah voilà comme dab, il parle encore sur mon dos ce CON, en croyant toujours avoir raison

Bon, tu supprimes quand mon compte et tous mes 412 messages, je croyais ça prenait 30 secondes, gros rigolo
Si je voulais parler dans ton dos je ne le ferais pas ici, banane !
Toi tu ne crois pas tj avoir raison, contrairement à moi, c'est vrai. affraid

De plus j'ai jamais dit que de supprimer 412 messages prendrait 30 s, mais que supprimer ton nouveau compte et tes 8 messages merdiques de la nuit m'a pris 1 min !
Soit t'apprends à lire soit tu achètes une paire de lunettes ! Laughing
Et “tous mes” c'est un “s” pas un “t” !!!!

Humour ! messagemessage 77441

(Humour de ton niveau ! C'est très drôle n'est-ce pas ? Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
https://pap405.1fr1.net
razesupras
Clavardeur
Clavardeur
razesupras


Nombre de messages : 1173
Age : 52
Localisation : idf
Humeur : l unique , fidele
Date d'inscription : 18/01/2009

messagemessage Empty
MessageSujet: Re: messagemessage   messagemessage Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 7:49 pm

alala ces la cata les gars......

mes que ce passe t il bordel?
gille , qu as tu ? developpe !!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles4
Invité




messagemessage Empty
MessageSujet: Re: messagemessage   messagemessage Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 9:02 pm

je t'emmerde FAN avec les S ou les T, je peux me permettre d'écrire de la manière que je veux sur un forum aussi bordélique qu'un admin immature ne sait pas faire fonctionner optimalement.

@Raze,je veux bien développer, mais avec un abruti pareil comme le FAN qui se la pète car il est admin d'un forum, il se donne tous les pouvoirs, donc toujours raison par la censure et le bannissement, il a une courte mémoire et ne se souviens pas bien de tout ce qu'il a subi ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Fan2405break
Fondateur
Fan2405break


Nombre de messages : 1212
Age : 47
Localisation : Val de Marne(94), Nantes, Le Mans, Calvados(14) et Creuse (23)
Humeur : coussi, coussa…
Date d'inscription : 15/07/2008

messagemessage Empty
MessageSujet: Re: messagemessage   messagemessage Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 7:38 pm

La preuve que je censure : je te laisse dire tout ce que tu veux, et décharger ta rage, ici. J'ai juste pas envi que tu pourrisses tout le forum !

Mais vas-y, je t'en pris : racontes à Raze tout ce que tu as contre moi. En disant un peu autre chose que je suis un abruti, ou un connard. ça il a surement compris depuis le temps que tu le répètes. messagemessage 77441

Et arrête de m'envoyer des mail pour que je débannisse ton compte. T'as qu'à aller sur les autres forum et voir si c'est possible d'éditer un message au delà de 24h. Et même si sur certain ça l'est, ici non !

J'ajoute que t'as qu'à aller sur Crasymerde et tu m'emmerderas là-bas aussi si tu veux. Sauf que là-bas, à la différence d'ici, tu vas très vite te faire plein d'amis !!!! mort de rire 2
Revenir en haut Aller en bas
https://pap405.1fr1.net
razesupras
Clavardeur
Clavardeur
razesupras


Nombre de messages : 1173
Age : 52
Localisation : idf
Humeur : l unique , fidele
Date d'inscription : 18/01/2009

messagemessage Empty
MessageSujet: Re: messagemessage   messagemessage Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 7:50 pm

olala ces cons d en arriver la les gars, du calme les amis..

ces pas le koweit messagemessage 172562
Revenir en haut Aller en bas
Gilles4
Invité




messagemessage Empty
MessageSujet: Re: messagemessage   messagemessage Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 7:56 pm

Mais keske que tu me bassines a vouloir que j'aille sur ce forum crazy, tu as franchement été bien marqué par ton destin la-bas, mais tu l'a bien cherché aussi, c'est bien fait pour ta tronche, car ils se sont bien amusés sur toi, et bien a ton image de super-bouffon des forums
Revenir en haut Aller en bas
Fan²405b
Invité




messagemessage Empty
MessageSujet: Re: messagemessage   messagemessage Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 8:22 pm

Bon, tu vas le bouger ton cul a supprimer mes messages et mon compte, j'en vois qu'1 seul de supprimer pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messagemessage Empty
MessageSujet: Re: messagemessage   messagemessage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messagemessage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAssion de la Peugeot 405 :: Hors Sujets :: =-> Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser