PAssion de la Peugeot 405
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAssion de la Peugeot 405

Pour tous les fans de la Peugeot 405, tout modèle confondu…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilles3
Invité




[SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet   [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 3:14 pm

Tout est dans le titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2405break
Fondateur
Fan2405break


Nombre de messages : 1212
Age : 48
Localisation : Val de Marne(94), Nantes, Le Mans, Calvados(14) et Creuse (23)
Humeur : coussi, coussa…
Date d'inscription : 15/07/2008

[SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet   [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 8:22 pm

T'as pas l'impression de te ridiculiser, au bout d'un moment ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://pap405.1fr1.net
gilles6
Invité




[SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet   [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 10:53 am

Ce qui est ridicule, c'est surtout toi avec tes multiples bannissements sur multiples forums, et maintenant que tu es de l'autre côté de la barrière, tu sais bien faire le kéké a ce jeu envers les autres.

Car ça, c'est vraiment ridicule, et relève d'un gérant boulet qui use et abuse de pouvoirs:

"Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : Discours méprisants et en dehors du sujet, une fois de trop !"
Revenir en haut Aller en bas
Fan2405break
Fondateur
Fan2405break


Nombre de messages : 1212
Age : 48
Localisation : Val de Marne(94), Nantes, Le Mans, Calvados(14) et Creuse (23)
Humeur : coussi, coussa…
Date d'inscription : 15/07/2008

[SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet   [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 4:36 pm

Bien sur : je suis le grand méchant loup et toi tu n'es qu'une pauvre petite victime innocente.

Je rappelle le contexte de ton ban, même si ce n'est qu'une parti et que ça fait un moment que tu fais chier plein de monde :

Fan2405break a écrit:
Gilles a écrit:
Et hep hep !! des pointes d'humour, ça ne fait pas de mal sur un forum,

Et puis comme moralisateur sur ton forum, tu es pas mal dans ton genre, car tu te permets de dire que si je fous le bordel sur un autre forum que c'est presque bien fait pour ma gueule si je me fais bannir.
Par contre sur crazy auto a ce que je viens de voir, tu t'y attèles bien a faire chier ton monde, et là sur ce coup, je serais presque d'accord avec eux, car je n'ai jamais fait les 10% de ce que tu peux faire, ils sont vraiment patients avec toi, mais en même temps cela les amusent bien car ils se foutent bien de ta tronche quand même.
Jusque même ton grand pote Jim qui publie la photo d'un chiotte plein de merde, pour bien te montrer ce qu'est ta 405 break que tu mets sans cesse sur un piédestal comme la meilleure voiture du monde, et que tu veux en faire une Ferrarri et bien continuer de jouer le Fangio avec des duels a la con avec n'importe quel type a un feu rouge ou autre, car des anecdotes de ce genre, tu n'en manques pas, tu dois passer ton temps a scruter tout ça, afin de bien faire le kéké.

Donc oui, sur crazy auto, pourquoi pas , je ne me ferais pas pleins de potes, il n'y a pas une si mauvaise ambiance que ça, d'après ce que j'ai pu lire plusieurs fois (sauf quand tu débarques [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet 842880 ) et de plus beaucoup paraissent tout de même avoir des connaissances contrairement a tes croyances fondées.
Tu délires complètement c'est archis faux !
De plus ce que tu dis ce n'est pas des pointes d'humour c'est des phrases cassantes, et pas sympa, et ça me plait pas !

Pour le reste, si tu prends part pour crazymerde (à répéter bêtement que je prend ma caisse pour la meilleur au monde) t'as qu'à aller les rejoindre !

Ensuite, je viens pas essayer de faire vivre ce forum pour me prendre la tête avec des conneries, surtout en ce moment car je suis pas d'humeur ! Ma vis privée n'intéresse personne ici mais j'ai aussi mes raisons.

Si ce forum est inactif j'en ai rien à fouttre mais il est hors de question que tu continues d'emmerder tout le monde avec tes propos méprisants ou tes discours emmerdants !!!

Tu voulais te casser il n'y a pas si longtemps, et bien casses toi ! Demain tu seras bannis, je ne le fais pas maintenant car tu pourrais pas lire.
Au minimum pour 15j, voire plus si tu t'acharnes. Si t'en as rien à foutre, confirme le moi carrément comme ça je vire ton compte et tous tes messages et j'aurai pas à y revenir !

Des emmerdeurs comme toi j'en ai fait chier sur crazy merde pendant une semaine, et déjà à la fin j'en avais marre, mais en ce moment et ici c'est la porte direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GROS CONNARD !!!!!

Je te l'ai dit j'suis pas d'humeur, mais si tu veux te barrer t'es très bien parti !

Sur un autre sujet où tu m'insultes (visiblement tu ne sais pas faire grand chose d'autre quand t'es pas d'accord avec quelqu'un) Raze t'a demandé développe. Tu lui as répondu que tu pouvais pas parce que je suis méchant que je censurerai (pour résumer). Et bien arrête un peu de mentir, comme tu sais si bien le faire : tu vois bien que je ne censure rien (qui ne pourri pas l'ensemble du forum) et ce n'est pas pour autant que tu développes quoi que ce soit !

Tu te ridiculises et te décrédibilises depuis un moment, car tes seuls moyens de défense ne sont que des insultes aussi stupides que grossières ! Ça montre à tous ceux qui lisent la pertinence et la qualité du personnage que j'ai banni. Et tout le monde doit bien voir que “j'use et abuse de pouvoirs” comme tu dis si bien.

La raison de ton ban est on ne peut plus claire et explicite ! Pour plus de détail sur ton ban, il suffit de lire tes interventions…

Sur ce j'arrête de te répondre, mais te laisse la possibilité de continuer dans ton délire de victime, et la possibilité à qui le souhaite de te défendre.

P.S. : Pour clarifier un peu les choses, je vais me répéter une fois de plus. Quand tu parles de mes multiples bans, je rappelle qu'il ne s'agit que de 2 forums : le fofo historique405 que tu critiques beaucoup plus que moi, et un autre que tu as connu aussi, que d'ailleurs tu ne fréquentes plus non-plus (comme la totalité de ses membres). Donc 2 forums sur un total de plus d'une 12ène entre voiture, mac OS 9, PC, modélisme, Batman etc…
Encore une de tes attaques qui tombe à l'eau. J'te félicite !
Revenir en haut Aller en bas
https://pap405.1fr1.net
ours250
petit joueur
petit joueur
ours250


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Réalville, Montauban
Humeur : rigolo amusant
Date d'inscription : 04/09/2009

[SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet   [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 11:14 pm

(et bien continuer de jouer le Fangio avec des duels a la con avec n'importe quel type a un feu rouge ou autre )

c' est ce que je fais tout le temps Very Happy

et la plus part du temps je gagne ! bon c' est vraie sur 10m a côté d' une m3...
Revenir en haut Aller en bas
http://ours250.skyrock.com/
gilles7
Invité




[SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet   [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 4:05 am

Franchement Fan2... je savais que tu étais con depuis le début que je te connais, mais a ce point, vraiment plus que grave, car :

1/ je n'ai jamais craché sur le forum 405 autant que tu peux le dire, mis a part de bien te charger de m'influencer la dessus a une époque.

2/pour tes bannissements, arrêtes un peu de te la jouer, tu t'es ré-inscris sur les forums sous d'autres pseudos aussi comme Jita62 sur le forum 405 où tu as été démasqué très rapidement, sur celui aussi de Vicenzo avec un pseudo 605V6, etc... j'en passe...

3/Si mes interventions sont si nulles que ça, tu attends quoi pour supprimer tous mes messages (409) ???
Et c'est la dernière fois que je te le demande, ainsi que ma signature à virer et mon avatar, photos, etc... car lorsque je vais passer a la vitesse supérieure, tu risques d'être très mal sur ton forum et avoir de sacrées surprises.

PS : pour Raze, t'inquiètes pas, je vais le contacter en privé
Revenir en haut Aller en bas
gilles8
Invité




[SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Empty
MessageSujet: .   [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 3:53 pm

Tiens, penches-toi la dessus, si tu ne veux pas que je te colle une plainte au cul, et ne me dit pas que tu n'as pas le temps de supprimer tous mes messages, tu as bien le temps d'aller faire des romans inutiles sur tes 12 forums

"loi n°78-17 dite « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, d’un droit d’accès, de rectification, de modification, de suppression et d’opposition sur les données vous concernant"
Revenir en haut Aller en bas
razesupras
Clavardeur
Clavardeur
razesupras


Nombre de messages : 1173
Age : 52
Localisation : idf
Humeur : l unique , fidele
Date d'inscription : 18/01/2009

[SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet   [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 1:13 am

gille , tu veut quoi ?
rester , et te calmer, ou partir diffinitivement ?
ont sait plus ....



tu te plains mes chaque semaine t arrive avec des pseudos Laughing

aller faite la paix, et gille, ne t emporte pas autant mon coq Laughing

faut tous y mettre du sien .

Wink

mes la , tu dit trop d insulte a la pelle , ça devient penible, et ça ressemble a l autre fofo dans tout ça splendeur pffffff



fait comme au debut, tranquil et participe au forum comme passionner . Wink


mes avec ce que ta dit sur fan.... ça vas etre dure lol

Revenir en haut Aller en bas
gilles8
Invité




[SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Empty
MessageSujet: .   [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 4:11 am

Raze, en fait en mode invité, il n'est pas possible d'utiliser a chaque message le même pseudo, donc c'est la raison pour laquelle tu ne vois jamais le même.

Ce que je veux c'est quitter ce forum puisque mes interventions sont soi-disant méprisantes et hors-sujet, 400 messages, ça fais beaucoup quand même, c'est bien le seul forum où c'est le reproche que l'on me fait, j'en ai 100 fois plus sur d'autres forums, et ce n'est pas le cas.

Et donc la condition pour que je quitte ce forum définitivement, c'est que Fan supprime tous mes messages puisque de toute façon, ils sont HS, cela ne sers a rien de les conserver, et ensuite il supprime mon compte.

De toute façon, si il ne veut pas le faire de lui-même, il va y être obligé tôt ou tard car j'ai deja fait une requête auprès du service juridique de forumactif, ça prendra peut-être plus de temps, mais bon si il préfère que je vienne le faire chier ici tous les jours alors qu'en même pas 2 heures, il peut solutionner ma demande, c'est à lui de voir, car il risque la fermeture de son forum avec son entêtement.

Et pour l'autre forum, détrompes-toi, car ce n'est plus ce que ce fut a une époque, en ce moment il règne une certaine quiétude, mais c'est normal a partir du moment où des types comme Fan n'interviennent pas avec leurs idéologies et romans a dormir debout, et donc que cela reste du concret, cela va bien.

Aussi pour te le prouver que Fan n'est pas blanc comme neige, il a même réussi a ce mettre a dos avec le forum crazy-auto, alors bon qu'il arrête un peu son cinéma, qu'il reste sur son petit forum qui va crever a petit feu et sur lequel il finira tout seul, et il ne l'aura pas volé.

Voili, voilou....

A+ Raze
Revenir en haut Aller en bas
ours250
petit joueur
petit joueur
ours250


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Réalville, Montauban
Humeur : rigolo amusant
Date d'inscription : 04/09/2009

[SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet   [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 1:13 pm

( il finira tout seul ) je croit pas... mais bon tu peu dire tout ceux que tu veu moi c' est pas mes probléme,

perso : ours250 n' est pas fan comme tu le croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ours250.skyrock.com/
Anonyme
Invité




[SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet   [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 8:53 pm

C'est bien le seul forum où je vois un administrateur insulter les membres en public...
Revenir en haut Aller en bas
gilles8
Invité




[SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet   [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 9:25 pm

Merci à toi Anonyme de le remarquer, car jusqu'alors personne en a prêté cas
Revenir en haut Aller en bas
Fan2405break
Fondateur
Fan2405break


Nombre de messages : 1212
Age : 48
Localisation : Val de Marne(94), Nantes, Le Mans, Calvados(14) et Creuse (23)
Humeur : coussi, coussa…
Date d'inscription : 15/07/2008

[SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet   [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 9:37 pm

Laissez le dire, il finira bien par se calmer tout seul.

Si j'ai le moindre souci de sa part, je transmet l'ensemble de ses messages, insultes, menaces faits à moi ou à d'autres, à mes supérieur qui eux se chargeront de le radier définitivement et plus efficacement que moi, avec éventuellement des poursuites s'il persiste.

Pour info : Anonymous = gilles (pour ceux qui ne l'auraient pas deviné)

Pour info, Gille, je connais mes droits ! Rira bien qui rira le dernier.
Si tu veux me faire chier jusqu'au bout, tu seras pas déçu. L'âge ne fait pas tout dans la vie : c'est pas parce que t'es plus vieux que la moyenne que t'as forcément raison, et le droit d'emmerder tout le monde !!!!!!!!

Perso moi je ne répond plus !

Après réflexion je laisserai tous tes messages car ils mettent en évidence à quel point tu es tordu, hypocrite (“Fan2... je savais que tu étais con depuis le début que je te connais”) et j'en passe, et sont la justification même de ton expulsion.

Je note que sur ce que t'a demandé Raze, tu n'as rien eu à ajouter, comme quoi t'as rien pour ta défense… À part le fait de souligner l'insulte qui m'a, un soir, échappée, et que par honnêteté je n'ai pas censurée par la suite (ce que la plupart des modo ou admin font quand ils estiment avoir été trop loin).

Conclusion : relire la phrase en gras.

édit :
gilles8 a écrit:
Merci à toi Anonyme de le remarquer, car jusqu'alors personne en a prêté cas
Tu prends vraiment tout le monde pour des cons !

Je sais : j'ai dis que je ne répondais plus, mais là(!), c'est vraiment plus fort que moi. affraid

edit 2 : je sais, je fais pas ce que je dis. Mais promis après j'arrête.
GILLES : quand tu fais les éloges du forum historique (pour tenter de m'enfoncer d'avantage), tu n'oublierais pas les messages que tu m'as envoyé en insultant l'ensemble des modo et admin et en particulier un certain S..xx, lorsque tu a été banni 15 jours parce que tu les faisais chier depuis 10messages en traitant des membres de menteurs ???

Un conseil : arrête toi maintenant sinon je te jure que je cite tes messages, ce qui montrera que pour est pourri jusqu'à la moelle, et qu'il n'y a pas qu'avec moi que tu es un gros hypocrite ! salut
Revenir en haut Aller en bas
https://pap405.1fr1.net
Anonyme
Invité




[SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet   [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 10:37 pm

Anonyme et Gilles sont deux personnes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
gilles8
Invité




[SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet   [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 11:32 pm

Exactement et Anonyme a raison, je ne joue pas sur 2 tableaux comme tu as l'habitude de le faire sur divers forums, et ça je peux te le jurer sur la tête de mes enfants que ce n'est pas moi qui joue a ce jeu sous 2 pseudos différents et ni une embrouille car je ne le connais pas du tout et j'ai entrainé personne la dedans, je règle mes problèmes seul.

Et d'ailleurs, tu es vraiment abruti encore une fois, car avec les adresses IP tu peux savoir si c'est le même ou pas.... bref passons la dessus, cela confirme bien la connerie dans laquelle tu es en train de t'auto-griller tout seul comme d'habitude et même sur ton propre forum, ça manquait ça a ta panoplie...

Pour dire que tu me réponds plus ça doit faire un bon nombre de fois que tu me dis ça, mais tu réponds toujours, alors que je ne m'adresse même plus à toi, mais les 2 derniers messages à Raze et Anonyme, donc reste où tu es et vient pas semer ta zizanie comme dab...

Tes droits, et bien tu les connais très mal, crois-moi, je ne te lâcherai pas l'affaire et l'âge n'a rien à voir avec ça, il suffit de réfléchir avant d'agir et non l'inverse comme toi, car après tu te mords la queue, et la preuve en est avec le ton que tu y mets dans tes derniers messages, tu es a bout d'argument, arrêtes de jouer le Sarkozy, tu n'es pas à la hauteur...

Pour ce qui est du forum 405 et non de l'ancien forum ou historique, comme tu le nommes (il existe toujours pour info) car il faut être quand même précis et transparent dans ses discours, et bien oui j'ai eu un souci avec Sxx et pour le nommer SEb41, puisque tu ne veux pas le dire, je le dis, mais cela ne sers a rien de remettre le couteau dans la plaie comme tu le fais, de plus c'est ton pote, mais ça tu ne le dévoiles pas, car sur ce coup tu es un bel enfoiré de m'avoir tiré les vers du nez pour tout lui re-balancer derrière (et oui, au bout d'un moment tout arrive à se savoir ! ) comme le PDF par exemple.

D'autre part si tu veux balancer mes messages, donc mes MP en l'occurrence pour ta gouverne, saches que MP = Message Privé, donc ne joue pas trop à ça quand même, tu risquerai encore de te brûler les ailes par tes propres conneries, car j'ai rien a me reprocher sur ces sujets.

Et donc pour l'hypocrite jusqu'à la moelle, je te retourne le compliment, il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité, tellement tu es skizo et parano a tout va !!!!!!!!!!

M'enfin dans tout ça, tu dois être content, jamais vu autant de connectés depuis cette affaire qui viennent lorgner un peu ton bordel, c'est normal tu es Fan donc tu as des Fans, lol,
Revenir en haut Aller en bas
gilles8
Invité




[SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Empty
MessageSujet: .   [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 12:16 am

J'ai oublié un truc au sujet de l'anonyme, et pourquoi ce ne serait pas toi, c'est bien ton style de jouer des jeux vicieux de ce genre afin que cela puisse faire jouer ça a mon détriment ensuite, et là du coup, j'ai même de très forts doutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilles8
Invité




[SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Empty
MessageSujet: .   [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 12:23 am

Citation :
Si j'ai le moindre souci de sa part, je transmet l'ensemble de ses messages, insultes, menaces faits à moi ou à d'autres, à mes supérieur qui eux se chargeront de le radier définitivement et plus efficacement que moi, avec éventuellement des poursuites s'il persiste.

J'ai zappé aussi de répondre à ça, lol, c'est trop fort, tu as des supérieurs maintenant sur ton forum, toi le Ô grand maître gérant du fofo pap, etc.... lol , non mais franchement là, le ridicule, tu es en plein dedans, ou alors arrêtes de fumer la moquette, tu deviens de plus en plus grave.........
Revenir en haut Aller en bas
^^
Invité




[SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet   [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 12:42 am

C'est un débat plus que passionnant, et qui en font rigoler plus d'un!!!

@fan2 --> Toujours a croire que tu est le centre du monde? et que la 405 break a une tenue de route impressionnantes conduit une vrai voitures ca te changera (référence au forum crazyauto). ET n'oublie pas de pourquoi tu avez étais virer du forum 405 a cause de propos tordu sur la peine de mort et les dictateurs (suite a de multiples ban), je pense que maintenant que tu as grandi, tu devrais reconnaitre que tu avais tord non?

@Gilles --> Toujours aussi chaud bouillant et à partir au quart de tour, ont te changera plus décidément!

@Fan2 --> A raze, toujours et encore bloqué sur le forum 405 après plus de 4 ans? tu est décidément trop fort pour ne pas reconnaitre tes tord des le départ (tu avais fait plusieurs dérapage et le derniers celui qui as fait déborder la gouttes d'eau pour les modos, tu insulter un membres de bouseux qui devais sortir de sa campagne (par ailleurs cette personnes est techniciens chez peugeot je pense que tu aurais du l'écouter sans te braquer de plus qu'il avais raison) passe a autres chose ca te ferra grandir et énormément de bien.


Allez Fan2 ferme ton forum ca évitera de te ridiculiser plus que tu ne l'est déjà!

Ps: non je suis pas Némésis, mais bien un ancien ancien du forum 405 qui étais sur le forum 405 a cette époque la aussi!

Bien a vous

(je ne répondrais a aucun autres messages, mais je me ferais un plaisir de vous lire)
Revenir en haut Aller en bas
gilles8
Invité




[SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Empty
MessageSujet: .   [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 1:01 am

Citation :
@Gilles --> Toujours aussi chaud bouillant et à partir au quart de tour, ont te changera plus décidément!

Je ne sais pas qui tu es, malgré certains doutes, mais sur ce coup là, ce n'est pas moi qui suis parti au 1/4 de tour, mais bien le Fan2, car j'ai voulu déconner, et il m'a insulté direct sans préavis, et pour te situer si tu n'as pas tout suivi, faut reprendre l'historique d'un topic sur le salon de l'auto
Revenir en haut Aller en bas
razesupras
Clavardeur
Clavardeur
razesupras


Nombre de messages : 1173
Age : 52
Localisation : idf
Humeur : l unique , fidele
Date d'inscription : 18/01/2009

[SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet   [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 4:33 am

l invite......



tire langue2 mort de rire 2 [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet 226402 [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet 723371 [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet 723371 paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
razesupras
Clavardeur
Clavardeur
razesupras


Nombre de messages : 1173
Age : 52
Localisation : idf
Humeur : l unique , fidele
Date d'inscription : 18/01/2009

[SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet   [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 12:21 pm

neme ou savashie.......

2 ancien de ce forum....

mes pourquoi ?

trop vieux ? trop con ?

plus d ami ? [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet 77441 [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet 226402
Revenir en haut Aller en bas
Fan2405break
Fondateur
Fan2405break


Nombre de messages : 1212
Age : 48
Localisation : Val de Marne(94), Nantes, Le Mans, Calvados(14) et Creuse (23)
Humeur : coussi, coussa…
Date d'inscription : 15/07/2008

[SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet   [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 12:59 pm

Arrête tu vas pas insulté Savash', il est pas si con que ça, lui…
Moi je pense plus à Lolo… Rolling Eyes
On sent que les vieilles rencœurs ressortent. Je note juste que c'est quelqu'un qui a peur de dire qui il est et pas le courage de revendiquer ses opinions.

Mais c'est sur c'est pas savash'. Némé c'est possible, malgré la phrase de fin…
Bref, ça vaut même pas le coup d'en parler : je pense que gille va continuer quelques temps à dire ses anneries, puis quelques anonymes vont venir, si ce n'est pour le soutenir, tenter de m'accabler de tous les maux… Et puis si on les laisse dire ça va ce calmer tout seul.

Je sais j'ai dit que je ne répondais plus, j'aurai rien dit si Raze, tu n'avais pas parlé de Savash' que j'apprécie quand-même un peu (et je sais que ça a toujours été réciproque même si il y en a un qui m'avait, à une époque, presque convaincu du contraire… Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
https://pap405.1fr1.net
razesupras
Clavardeur
Clavardeur
razesupras


Nombre de messages : 1173
Age : 52
Localisation : idf
Humeur : l unique , fidele
Date d'inscription : 18/01/2009

[SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet   [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 10:22 pm

surtout que ce pseudo menbre si il aurais ete aussi ancien que moi, aurais si que sido abusait sur certaine chose, et qu ont peut pas tout connaitre, tout savoir, dans tout les domaine.
lui a l ecouter c etait le cas ......

je m entendait tres bien avec lui avant ce soucis,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet   [SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Le gérant de ce forum est un boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permissions du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAssion de la Peugeot 405 :: Hors Sujets :: =-> Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser