PAssion de la Peugeot 405
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAssion de la Peugeot 405

Pour tous les fans de la Peugeot 405, tout modèle confondu…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos plus Belles Frayeurs

Aller en bas 
+4
MAGO
jerome57
powerT16
Fan2405break
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fan2405break
Fondateur
Fan2405break


Nombre de messages : 1212
Age : 48
Localisation : Val de Marne(94), Nantes, Le Mans, Calvados(14) et Creuse (23)
Humeur : coussi, coussa…
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos plus Belles Frayeurs Empty
MessageSujet: Vos plus Belles Frayeurs   Vos plus Belles Frayeurs Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 2:21 am

Qui ne s'est jamais fait peur en voiture ? Ou n'a jamais eu peur, tout simplement, conducteur ou non ?
Qui n'a jamais poussé un peu trop fort ? Ou encore, qui* n'a jamais eu affaire un CO.bip.RD*, qui par ses conneries, aurait pu en mettre plus d'un au tas ?

Qui tout simplement n'a jamais fait de connerie ? Suspect

Vous connaissez le principe : racontez vos histoires, peu banales, de conduite ; les fois où votre slip aurait pu se jaunir malencontreusement… Wink

Je laisse la main… À vous de jouer ! cheers

* : Ou a été ce "CO.bip.RD" ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://pap405.1fr1.net
powerT16
débutant
débutant
powerT16


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : 34 montpellier
Humeur : STRANGE
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos plus Belles Frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs   Vos plus Belles Frayeurs Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 10:54 pm

bla bla bla


Dernière édition par powerT16 le Mar 27 Jan 2015, 9:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerome57
petit joueur
petit joueur
jerome57


Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : 57
Humeur : comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos plus Belles Frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs   Vos plus Belles Frayeurs Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 11:58 pm

affraid affraid qu'elle expérience,tout est bien qui fini bien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fan2405break
Fondateur
Fan2405break


Nombre de messages : 1212
Age : 48
Localisation : Val de Marne(94), Nantes, Le Mans, Calvados(14) et Creuse (23)
Humeur : coussi, coussa…
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos plus Belles Frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs   Vos plus Belles Frayeurs Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 12:25 am

powerT16 a écrit:
Je rentrais un soir du travail en moto (800 vfr vtec) ,il devait etre pas loin de 23h, il pleuvait des cordes, j'avais deja 30 kilometre et il m'en restais encore 20...
La pluie plus le vent dû a la vitesse, maintenaient sur une couche de froid supplementaire sur mes vetements adaptés . Mes bras et mes jambes s'engourdissaient doucement; alors que je quittait l'autoroute A86 et m'engageait sur l'A4 (4 voies) en direction de Marne-la-vallée, je passais donc sous le tunnel de champigny-sur-marne, petite pause qui me permit de souffler un peu pendant quelques centaines de metres avant de rattaquer le déluge.
Je connais très bien par ici : c'est à 2 km de chez moi ! :D D'ailleurs actuellement faut faire gaffe c'est plein de radars… Rolling Eyes

Sinon, t'habites toujours dans le coin ? Question Parce que je suis toujours à l'aguêt de toutes les 405 mais j'ai encore jamais vu de ma vie, pour de vrais, une seule 405 T16 ! Shocked

powerT16 a écrit:
Je connais bien ce tunnel, j'y passait tous les soirs, il est legerment en cote; les jours de pluie, l'eau descend.
A l'heure a laquelle je circulait, il y avait peu de monde voir personne , je permettais le "luxe" de circuler sur la voie de gauche.
Après ce court repis pendant lequel j'avais ralentis pour profiter au maximum, je me decidais de reprendre de la vitesse avant la fin du tunnel, afin de rentrer chez moi au plus vite, j'étais donc passé de 110 km/h a 130km/h.

Mon compte tours allait afficher 5500 trs/min, regime moteur au quel s'enclenche le fameux VTEC de ma moto..... et c'est meme moment que je me suis vu traverser les 3 voies de droite , tout en ayant ma roue arriere dans mon angle mort mon souffle et coeur s'arreterent..... je suis mort...pensais-je

Vu l'inclinaison de ma moto et la barriere de securité qui se rapprochait ; j'etais en train de faire du drift; je me suis preparer a la chute, j'ai donc lacher les deux mains du guidon, et commencer a degager ma jambe droite a fin de glisser sur les fesses.. :( ,
C'est alors qu'il se produisit l'inpensable, en lachant le guidon , j'avais arreter d'accelerer, la moto a donc perdue de la vitesse et a repris du grip Exclamation Exclamation
Elle s'est relevée, a presque recuperée sa trajectoire initiale tout en guidonnant, j'ai sauter sur les commandes , mes c... s'ecraserent contre le reservoir, mon pied droit frottait le sol, je recuperait tant bien que mal le controle de ma moto, et j'ai terminé ma course sur la bande d'arret d'urgence intact affraid
T'as eu du bol dans ta frayeur, par contre tu n'as jamais su ce qu'il s'était passé ?
Et c'est quoi le fameux "VTECH" ? scratch

Et sinon une chute à 110, en moto avec une bonne combi et tout… ça donne quoi ? J'ai jamais fait de moto donc je me rends pas compte. Si pas d'obstacle, je pense qu'il y a de l'espoir… Neutral

powerT16 a écrit:
Quand je suis rentré chez moi, mes mains tremblaient encore...
Tu m'étonnes ! Shocked
Le contraire aurait de quoi étonner, vu la frayeur que ça doit faire de sentir qu'à 110 en moto on contrôle plus rien ! Déjà qu'à 30 en vélo si la roue arrière se barre sans qu'on s'y attende, on est pas fière, mais 4 fois plus vite, j'imagine ce que ça doit faire ! pale

Pas mal pour commencer ! Vos plus Belles Frayeurs 774396 Vos plus Belles Frayeurs 774396 Vos plus Belles Frayeurs 527154
Au suivant… Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pap405.1fr1.net
Fan2405break
Fondateur
Fan2405break


Nombre de messages : 1212
Age : 48
Localisation : Val de Marne(94), Nantes, Le Mans, Calvados(14) et Creuse (23)
Humeur : coussi, coussa…
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos plus Belles Frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs   Vos plus Belles Frayeurs Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 10:35 pm

Hello ! Very Happy

J'ai eu une petite frayeur Samedi dernier sur la D134, vers Melun.

Je me faisais un peu plaisir lorsque j'ai enfin abordé une partie un peu sinueuse, et après 2 séries de deux virages (G-D G-D) un virage à Gauche plus léger arrive, et là dès l'entrée du virage le cul de la voiture est méchament partie, sans crier gare ! affraid

J'ai po compris pourquoi ! confused
Peut-être parce que j'ai rembrayé en 4 juste à l'entrée du virage, et ça aurait déséquilibré la voiture… scratch

Merci Caméra Embarquée Razz, voici la vidéo pour m'aider à comprendre : https://www.youtube.com/watch?v=UM8PPLvpIpM


Dernière édition par Fan2405break le Sam 19 Sep 2009, 9:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pap405.1fr1.net
MAGO
habitué
habitué
MAGO


Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Moselle
Humeur : Normale
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos plus Belles Frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs   Vos plus Belles Frayeurs Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 9:08 pm

Bin je ne vois rien de spècial à part que tu prends tes visages trop brusque. tu attends le dernier moment et tu braque d'un coup donc c'est plutot normal comme comportement pour ta 405. Bien vu le coup de plein dans les dents. Vos plus Belles Frayeurs Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fan2405break
Fondateur
Fan2405break


Nombre de messages : 1212
Age : 48
Localisation : Val de Marne(94), Nantes, Le Mans, Calvados(14) et Creuse (23)
Humeur : coussi, coussa…
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos plus Belles Frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs   Vos plus Belles Frayeurs Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 9:40 pm

Mouai… J'suis pas certain d'avoir pris le 5ème virage de façon particulièrement brusque (contrairement au 3ème peut-être)… Et puis, dans des virages raide, qu'on ne peut pas couper faute de visibilité, c'est pas évident de les prendre moins sèchement (surtout des virages que l'on ne connait pas ! On est donc obliger de garder une certaine “marge de sécurité”)

Pour le coup des pleins phares +1 !! J'ai tellement été surpris par le comportement de la voiture que j'en ai oublié mes phares. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://pap405.1fr1.net
razesupras
Clavardeur
Clavardeur
razesupras


Nombre de messages : 1173
Age : 52
Localisation : idf
Humeur : l unique , fidele
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos plus Belles Frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs   Vos plus Belles Frayeurs Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 12:24 am

quand j ai vue mago..... c etait ma plus belle frayeur..... Vos plus Belles Frayeurs Icon_lol

en plus il roule en t16 rouge...... my good Vos plus Belles Frayeurs Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
MAGO
habitué
habitué
MAGO


Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Moselle
Humeur : Normale
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos plus Belles Frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs   Vos plus Belles Frayeurs Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 8:55 am

razesupras a écrit:
quand j ai vue mago..... c etait ma plus belle frayeur..... Vos plus Belles Frayeurs Icon_lol

en plus il roule en t16 rouge...... my good Vos plus Belles Frayeurs Icon_lol

Tiens je voulais juste le dire quand tu te mets à parler et ronffler la nuit. Vos plus Belles Frayeurs Affraid Vos plus Belles Frayeurs Affraid Vos plus Belles Frayeurs Affraid
Revenir en haut Aller en bas
razesupras
Clavardeur
Clavardeur
razesupras


Nombre de messages : 1173
Age : 52
Localisation : idf
Humeur : l unique , fidele
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos plus Belles Frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs   Vos plus Belles Frayeurs Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 12:05 pm

ben oui Vos plus Belles Frayeurs Icon_lol et toi tu sort tout seule ....... Vos plus Belles Frayeurs Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ours250
petit joueur
petit joueur
ours250


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Réalville, Montauban
Humeur : rigolo amusant
Date d'inscription : 04/09/2009

Vos plus Belles Frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs   Vos plus Belles Frayeurs Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 6:41 pm

salut : moi ma plus belle frayeur cétais a foneuve vers montauban je suis aler chercher un poto dans la nuit et petite route (trés) pourie je me suis décalée sur un chemin de terre pour laisser passer une voiture en face, donc dés passer la 1er la voiture a commencée a beurné (boue) vers 20/30 kmh tout en étant surpris ! pis aprés je voulais passer la 2émes penssant quelle reprendrait son chemin, mais non, et je voyait (tout en beurnant) les fausser qui se raprocheé (a 1m), un coup a gauche un coup a droite 2,3 fois, tout ça sa c' etais passer en 20sec sur le mouillier ! et bien atendue les pneu mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://ours250.skyrock.com/
razesupras
Clavardeur
Clavardeur
razesupras


Nombre de messages : 1173
Age : 52
Localisation : idf
Humeur : l unique , fidele
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos plus Belles Frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs   Vos plus Belles Frayeurs Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 2:36 am

hier en allant au macdo a logne ..

dans le rond point , a l interieur, la roue avant glisse un peut,

je ralentit, et a peine toucher la pedale que l arriere etais deja en drifft et rattrape l avant Vos plus Belles Frayeurs Icon_eek

du coup, je ralentit, et contre braque... elle se remet d un coup droite, et repart ... Vos plus Belles Frayeurs Icon_lol

fast and furious mes amis

heureusement que personne n etait a ma droite ...


ma 1ere reflexions: changer ces pneus de dermes.
2 dunlop sp pourtant devant, mes a l arr des wanly Vos plus Belles Frayeurs Icon_scratch marque 1er prix...


en 12 , 13 ans de 405 , j ai jamais chasser du cue.

des fois l ava glisse un peut , faut forcer, mes la les 2 , surtout l arriere qui arrivais ... ces trops

faut dire , quand depuis 12 , 13 ans tu mets que de pneus haut de gammes , ou top , des que tu a des pneus sous marques ou inconnues ... voir gamme basse , moyenne... ont voit le resultat Vos plus Belles Frayeurs Icon_eek

mes pneus avant.

brigestone re720. et apres so3.
dunlop sp 9000
bfgoodrich g force.
firestone sz 80.

brige er 300 ( moyen moyen)

donc dans les plus brefs delais, je change les 4.... Vos plus Belles Frayeurs Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
connu
connu
Gilles


Nombre de messages : 403
Age : 124
Localisation : .
Humeur : .
Date d'inscription : 28/04/2009

Vos plus Belles Frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs   Vos plus Belles Frayeurs Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 2:46 am

Raze, faut que tu m'explique un truc, car la je pige pas, c'est soit la 405 tient mal le pavé ou alors tu roules comme un malade quitte a franchir les extrêmes limites de la voiture.

Je sais bien qu'une MI16 ou Le mans est peut-être plus puissante qu'une 605 V6 comme la mienne de 194cv à cause du rapport poids/puissance
Mais je voudrais bien un jour te voir tester ça dans les mêmes conditions à savoir si justement la 605 tient mieux le pavé ou pas pour des exploits identiques, car moi-même, je ne prends pas trop le risque, je ne suis pas un dingo du volant ou alors le fait qu'avec mes chevaux ça passe sans forcer et en douceur et je ne le sens pas.
La comparaison serait intéressante de la part d'un 405istemi16istlemaniste comme toi d'en connaître le résultat et la synthèse que tu pourrais en tirer
Revenir en haut Aller en bas
razesupras
Clavardeur
Clavardeur
razesupras


Nombre de messages : 1173
Age : 52
Localisation : idf
Humeur : l unique , fidele
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos plus Belles Frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs   Vos plus Belles Frayeurs Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 2:06 am

bas surtout.
que les pneus wanly ces de la grosse caille... sur le sec bof bof , pluie.... zero..

que les dunlop sp sport super... en sec , moyen, et pas terrible en temps mouiller.(j ai d ailleur glisse )

2 pneus moyen et 2 de merd= tu drifft

logique.


je ne roulais pas comme un malade , surtout moi, encore moins avec ma lemans... j y tient trop .

je n etait qu a 30kmh 40 max , et l arriere est partit d un coup !!


la lemans fait 1180 kg et 155 ch.

pneus assez haut 195 55 15 ( pas tres larges )

ta 605 meme si tes plus lourds fait 40 ch presque de plus,
ça aide beaucoup en tenue de route, idem pour tes pneus tu doit avoir du 205 dessus ?? non ?

par contre tes plus puissant que nous, et malgre ton poids , tu doit etre devant un moment , soit au debut soit plus tards ....

jamais tester contre une 605 comme la tienne.

Vos plus Belles Frayeurs Icon_wink

tu doit bien t amuser avec Vos plus Belles Frayeurs Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
connu
connu
Gilles


Nombre de messages : 403
Age : 124
Localisation : .
Humeur : .
Date d'inscription : 28/04/2009

Vos plus Belles Frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs   Vos plus Belles Frayeurs Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 2:18 am

En fait la 605 V6 pèse 1540 Kgs pour 194cv, et elle est chaussée d'origine en 225/55/16 95 ZR, sauf que je suis en 225/55/16 99 W, donc un peu au dessus juste pour l'indice de charge.

Donc si cela peut te donner une idée pour comparer.

Pour le fait d'être devant, je dirais plutôt après, car vu le rapport poids/puissance de la tienne, de fortes chances que tu décolles plus vite, ou alors faudrait vraiment que j'arrache au décollage, mais je risque d'y laisser beaucoup de gomme sur le bitume

J'ai fait un test sur zeperfs
http://www.zeperfs.com/duel924-2236.htm

http://www.zeperfs.com/match924-2236.htm
Revenir en haut Aller en bas
razesupras
Clavardeur
Clavardeur
razesupras


Nombre de messages : 1173
Age : 52
Localisation : idf
Humeur : l unique , fidele
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos plus Belles Frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs   Vos plus Belles Frayeurs Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 2:36 am

bravo.

ces sur en 225 tu tient bien mieux quand 195 Vos plus Belles Frayeurs Icon_wink

je vois un connaisseur gille , ( zeperfs ) Vos plus Belles Frayeurs Icon_lol

jles memo , jy allais souvent comparer des autos sports diverses .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
connu
connu
Gilles


Nombre de messages : 403
Age : 124
Localisation : .
Humeur : .
Date d'inscription : 28/04/2009

Vos plus Belles Frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs   Vos plus Belles Frayeurs Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 2:43 am

Moi aussi, j'y vais souvent sur zeperfs, c'est intéressant les comparatifs que l'on peut faire.

Surtout quand parfois je compare des petites caisses de tout juste 1 tonne comme la Fiat UNO turbo ie par exemple avec ma 605, c'est impressionnant le résultat, et c'est là que l'on voit bien que le poids joue un rôle important, mais malgré tout je prefere être a 200 km/h dans ma 605 que dans une UNO, aussi bien niveau confort de conduite que de sécurité Vos plus Belles Frayeurs 842880

C'est bizarre que ta 405 Lemans soit chaussée qu'en 195, cela pourrait au moins être du 205 d'origine, car c'est un peu léger pour la tenue de route en effet
Revenir en haut Aller en bas
razesupras
Clavardeur
Clavardeur
razesupras


Nombre de messages : 1173
Age : 52
Localisation : idf
Humeur : l unique , fidele
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos plus Belles Frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs   Vos plus Belles Frayeurs Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 9:33 pm

Vos plus Belles Frayeurs Icon_wink helas.
Revenir en haut Aller en bas
Granni 60
habitué
habitué
Granni 60


Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : Montdidier Somme
Humeur : bonne, comme d'hab'
Date d'inscription : 09/02/2009

Vos plus Belles Frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs   Vos plus Belles Frayeurs Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 9:36 pm

Alors cette Le Mans. Elle va bien, tu te fais pas grillé par tous les scoots du Bled?Vos plus Belles Frayeurs 406300
Revenir en haut Aller en bas
razesupras
Clavardeur
Clavardeur
razesupras


Nombre de messages : 1173
Age : 52
Localisation : idf
Humeur : l unique , fidele
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos plus Belles Frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs   Vos plus Belles Frayeurs Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 9:47 pm

qu elle scoot ??

tes ouf , elle est superbe, çes la nuit et le jours .
je vient de mettre mon autoradio , bas ça joue superbement bien dedans, juste avec les 4 hp d origine.

je sait pas qu elle marque ces, mes je suis surpris Vos plus Belles Frayeurs Icon_lol

j ai commander sur oscaro une bobine valeo de rechange (25 e) pas chere ..

me reste.

para a faire.
changer 2 pneus arr car ces du wanly et çes dla caille grave Vos plus Belles Frayeurs Icon_eek

embrayage en fevrier ( la pedale est bien basse , et pas reglable car le cable est autoregule

plus tard. siege conducteur ( a cause du ptit troue) et pc avant ( a cause de la bosse )

je te dit pas le confort, les options.... le calme dedans ... Vos plus Belles Frayeurs Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Granni 60
habitué
habitué
Granni 60


Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : Montdidier Somme
Humeur : bonne, comme d'hab'
Date d'inscription : 09/02/2009

Vos plus Belles Frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs   Vos plus Belles Frayeurs Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 10:03 pm

Bah tu sais quoi. Tu vas me la faire essayer... Vos plus Belles Frayeurs Icon_lol
Je passe sur Paris tous les vendredi soir pour rentrer chez ouam vers amiens.
Un de ces 4, je m'arrête et je vois ce que ça vaut une 405 Maman Vos plus Belles Frayeurs 77441 Vos plus Belles Frayeurs 406300

Vos plus Belles Frayeurs 917222
Revenir en haut Aller en bas
razesupras
Clavardeur
Clavardeur
razesupras


Nombre de messages : 1173
Age : 52
Localisation : idf
Humeur : l unique , fidele
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos plus Belles Frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs   Vos plus Belles Frayeurs Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 5:36 pm

Vos plus Belles Frayeurs Icon_lol ok ma pomme

grannie

pomme grannie Vos plus Belles Frayeurs Icon_lol Vos plus Belles Frayeurs Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
connu
connu
Gilles


Nombre de messages : 403
Age : 124
Localisation : .
Humeur : .
Date d'inscription : 28/04/2009

Vos plus Belles Frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs   Vos plus Belles Frayeurs Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 11:56 pm

razesupras a écrit:
Vos plus Belles Frayeurs Icon_lol ok ma pomme

grannie

pomme grannie Vos plus Belles Frayeurs Icon_lol Vos plus Belles Frayeurs Icon_lol

Vos plus Belles Frayeurs 77441 Alors celle-ci, j'y pense aussi depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Granni 60
habitué
habitué
Granni 60


Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : Montdidier Somme
Humeur : bonne, comme d'hab'
Date d'inscription : 09/02/2009

Vos plus Belles Frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs   Vos plus Belles Frayeurs Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 12:02 am

bande de cons. Vos plus Belles Frayeurs 180926 Vos plus Belles Frayeurs 406300

Granni est le surnom que l'on donne aux possesseurs de ford Granada antérieures à 1976. J'en avais une de 1972, coupé V6 2.6 en boite auto(vendue cause divorce). D'où mon pseudo...

Mais bon, fallait bien qu'il y en ai un qui me la sorte un jour ou l'autre. Vos plus Belles Frayeurs 991636
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
connu
connu
Gilles


Nombre de messages : 403
Age : 124
Localisation : .
Humeur : .
Date d'inscription : 28/04/2009

Vos plus Belles Frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs   Vos plus Belles Frayeurs Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 12:12 am

Granni 60 a écrit:

Mais bon, fallait bien qu'il y en ai un qui me la sorte un jour ou l'autre. Vos plus Belles Frayeurs 991636

C'est bien pour ça que j'ai attendu qu'un autre le sorte avant moi, au hasard Raze Vos plus Belles Frayeurs 842880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus Belles Frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs   Vos plus Belles Frayeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus Belles Frayeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAssion de la Peugeot 405 :: Sport Automobile :: Conduite générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser