PAssion de la Peugeot 405
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAssion de la Peugeot 405

Pour tous les fans de la Peugeot 405, tout modèle confondu…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 voyant sur tableau de bord allume rouge(mini liqide de refroidissement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ezim71
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : BOURGOGNE.SAONE/LOIRE
Humeur : Cool
Date d'inscription : 16/11/2009

voyant sur tableau de bord allume rouge(mini liqide de refroidissement) Empty
MessageSujet: voyant sur tableau de bord allume rouge(mini liqide de refroidissement)   voyant sur tableau de bord allume rouge(mini liqide de refroidissement) Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 7:18 pm

Bonjour a vous tous meilleurs voeux et soyez prudent j'ai besoin d'un conseil mon voyant reste allume en rouge sur le tableau de bord il m'indique le mini pour le liquide de refroidissement pourtant mon radiateur et plein au bon niveau j'ai roule 300 km la voiture ne chauffe pas .Peut etre n'est ce qu'un faux contact et je ne m'inquiete pas merci d'avance si quelqu'un peut me rassurer sinon je verifie mes niveaux encore tous mes voeux pour cette annee et soyez prudent . EZ
Revenir en haut Aller en bas
Fan2405break
Fondateur
Fan2405break


Nombre de messages : 1212
Age : 48
Localisation : Val de Marne(94), Nantes, Le Mans, Calvados(14) et Creuse (23)
Humeur : coussi, coussa…
Date d'inscription : 15/07/2008

voyant sur tableau de bord allume rouge(mini liqide de refroidissement) Empty
MessageSujet: Re: voyant sur tableau de bord allume rouge(mini liqide de refroidissement)   voyant sur tableau de bord allume rouge(mini liqide de refroidissement) Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 12:26 am

Merci pour tes voeux.

Tu pourrais regarder au niveau de la sonde qui est en bas à gauche du radiateur (face à la voiture), voir si tu n'a pas un problème de contact, si c'est bien elle qui commande l'allumage de ce témoin au tdb.

Après attention : en aucun cas un niveau correct dans le radia, et une t° basse te garanti que ton moteur est correctement refroidit : si tu as un problème de purge, que l'eau ne circule pas dans le moteur, la température de l'eau restera faible tandis que le moteur surchaufera au point de détruire jdc voire culasse.
Après, comme il me semble que la sonde de niveau d'eau bas est dans le radia, pour ton problème, je pense plus à un défaut lié à la sonde.

Bonne soirée et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://pap405.1fr1.net
 
voyant sur tableau de bord allume rouge(mini liqide de refroidissement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revue kmh. duel 405 mi 16 rouge contre renault r21 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAssion de la Peugeot 405 :: Tout sur les 405 :: Électricité/Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser