PAssion de la Peugeot 405 Pour tous les fans de la Peugeot 405, tout modèle confondu… |
|
| donne huile (colza + tournesol) | |
| | Auteur | Message |
---|
Granni 60 habitué
Nombre de messages : 118 Age : 48 Localisation : Montdidier Somme Humeur : bonne, comme d'hab' Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: donne huile (colza + tournesol) Ven 19 Juin 2009, 12:41 pm | |
| Bon bah, comme je n'ai plus ma 405 (moteur HS) je n'ai plus besoin de mon huile. Y a plus que le camion qui roule avec, et comme il ne fait que 3000 km par an... ça vaut pas le coup que je m'encombre de ma filtreuse, ma cuve de 1000 litres, mes bidons... Donc, si cela interesse quelqu'un, je donne tout le fourbi avec 200 litres d'huile... A condition qu'on vienne me l'enlever. Voila. @pluche | |
| | | Fan2405break Fondateur
Nombre de messages : 1212 Age : 48 Localisation : Val de Marne(94), Nantes, Le Mans, Calvados(14) et Creuse (23) Humeur : coussi, coussa… Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: donne huile (colza + tournesol) Ven 19 Juin 2009, 2:58 pm | |
| Parce qu'en plus tu ne livres même pas !!!! Moi ça m'intéresse vraiment ! Si quand je passe tu les as toujours et qu'il y a assez de place dans la 405 je le prend ! @+ | |
| | | girre petit joueur
Nombre de messages : 90 Age : 53 Localisation : dtc Humeur : sans importance Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: donne huile (colza + tournesol) Ven 19 Juin 2009, 4:10 pm | |
| si avec tu fourni les legumes pareil on fait une salade geantes. au pire des cas (ka) on ce cotises. et les filles ca vous dit??????????????? | |
| | | razesupras Clavardeur
Nombre de messages : 1173 Age : 52 Localisation : idf Humeur : l unique , fidele Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: donne huile (colza + tournesol) Ven 19 Juin 2009, 4:14 pm | |
| ces de l huile usager ou propre a la conso ? | |
Nombre de messages : 1212 Age : 48 Localisation : Val de Marne(94), Nantes, Le Mans, Calvados(14) et Creuse (23) Humeur : coussi, coussa… Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: donne huile (colza + tournesol) Ven 19 Juin 2009, 4:53 pm | |
| | |
| | | girre petit joueur
Nombre de messages : 90 Age : 53 Localisation : dtc Humeur : sans importance Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: donne huile (colza + tournesol) Ven 19 Juin 2009, 6:25 pm | |
| | |
Nombre de messages : 1173 Age : 52 Localisation : idf Humeur : l unique , fidele Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: donne huile (colza + tournesol) Ven 19 Juin 2009, 9:34 pm | |
| bas oui, ont ces jamais boulet toi meme lol | |
| Sujet: Re: donne huile (colza + tournesol) Ven 19 Juin 2009, 10:23 pm | |
| | |
| | | Gilles connu
Nombre de messages : 403 Age : 124 Localisation : . Humeur : . Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: donne huile (colza + tournesol) Ven 19 Juin 2009, 11:32 pm | |
| Et bien moi dans tout ça, je ne comprends toujours pas qui est modo ou pas, admin, etc... ça fais déjà plusieurs messages de la sorte que je vois ainsi...
En principe sur un forum le pseudo d'un modo et/ou admin a un caractère gras et/ou couleur différente et aussi dans l'avatar, cela est spécifié | |
| Sujet: Re: donne huile (colza + tournesol) Sam 20 Juin 2009, 12:38 am | |
| - Gilles a écrit:
- Et bien moi dans tout ça, je ne comprends toujours pas qui est modo ou pas, admin, etc... ça fais déjà plusieurs messages de la sorte que je vois ainsi...
En principe sur un forum le pseudo d'un modo et/ou admin a un caractère gras et/ou couleur différente et aussi dans l'avatar, cela est spécifié Et bien bonne remarque ! Mais ici, la vérité c'est qu'il n'y a ni modo, ni admin… Juste le fondateur : fan2'… Pour l'instant pas besoin d'admin ou de modo vu les 10 nouveaux messages par semaine… Et puis, quand on regarde ailleurs, on voit qu'un admin ou modo, à part quand il s'agit uniquement d'ami(s) du fondateur (cas rare sur la majorité des forums), il s'agit des membres s'investissant réellement pour le forum… Ici, on ne peut pas dire que j'ai beaucoup de choix ! Ailleurs, certains modo ouvriraient des sujets pour demander pourquoi personne ne poste ! Je fais actuellement de mon mieux pour créer des sujets susceptibles de créer une discution, sans beaucoup de réaction, c'est le mieux qu'on puisse dire (en gros : la vérité est bien moindre = aucune réaction !). Sans compter qu'un forum ne peut vivre qu'à partir du moment ou plusieurs membres souhaitent qu'il vive, en participant non seulement aux sujets existant mais également en en créant de leur propre initiative, sur un thème ou un autre, à partir du moment où c'est susceptible de créer un semblant de discution et de convivialité, cela n'est pas difficile du tout, il suffit juste de le vouloir… Si vous voulez, je peux créer les sujets et y participer tout seul… Mais c'est pas le but de ce forum, sans quoi je me serai évité bien des soucies, bien des nuits blanches, et j'aurai créé un ènième compte sur un autre forum, et j'aurai fait mumuse à parler de tout et de rien, à démonter des conneries, et me marrer de lire la réaction de certains spécimens… Si vous ne comprenez pas qu'un forum ne peut fonctionner avec un unique membre (actif régulièrement, j'entend…), ne semblez pas par contre supris qu'il n'y ai ni admin, ni modo ! : Admin et modo, je le rappelle (pour la 5ème fois, je crois) ne sont pas là pour faire joli, mais théoriquement pour rendre un service ! Que voudriez-vous qu'ils rendent comme service ici ??? : Ils pourraient s'amuser à se modérer entres eux… Mais le plus gros problème serait déjà d'en trouver ! Sur ce, bonne nuit ! ( ) | |
| | | Gilles connu
Nombre de messages : 403 Age : 124 Localisation : . Humeur : . Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: ttendre q Sam 20 Juin 2009, 1:11 am | |
| Vincent , je suis entièrement d'accord avec toi, car pour le moment vu l'activité du forum, il faut attendre qu'il grossisse pour y ajouter des modos. Mais en fait, je dirais pas des modos (flics) mais plus des adjoints pour toi, et pour le moment seul ta présence est largement suffisante. Ma question était assez pertinente dans le sens où j'ai vu a plusieurs reprises dans des messages des histoires de modos ou pas etc... donc, là c'est excellent tu as trés bien éclairici la chose, d'ailleurs tu devrais scinder le topic à titre d'information pour tout le monde (c'est une idée, pas une directive ) | |
| Sujet: Re: donne huile (colza + tournesol) Sam 20 Juin 2009, 5:56 pm | |
| granni alors ?? bonne ou pas bonne ? | |
| | | Gilles connu
| | | | Granni 60 habitué
Nombre de messages : 118 Age : 48 Localisation : Montdidier Somme Humeur : bonne, comme d'hab' Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: donne huile (colza + tournesol) Lun 22 Juin 2009, 10:21 am | |
|
Dernière édition par Granni 60 le Lun 22 Juin 2009, 10:32 am, édité 1 fois | |
| | | Granni 60 habitué
| Sujet: Re: donne huile (colza + tournesol) Lun 22 Juin 2009, 10:27 am | |
| P'tit calcul vite fait. 40 000 km pour une moyenne de 6.5 litres au 100 Cela fait 2600 litres soit 3120€ ((2600 X 1.2€, prix moyen du GO quand je roulais à l'huile) En huile de friture, mis à part les 4 heures que je passais le WE pour me filtrer mes 150 à 200 litres, ces 40 000 km ne m'ont rien couté. Alors même si le moteur a pété (rien à voir avec l'huile, je le répète) je suis encore largement gagnant... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donne huile (colza + tournesol) | |
| |
| | | | donne huile (colza + tournesol) | |
|