obi1kenobi débutant
Nombre de messages : 18 Age : 53 Localisation : pouncé anjou Humeur : ca depand des jours Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: silent bloq de triangle Lun 13 Juil 2009, 2:36 pm | |
| bonjour je ne sais pas si le sujet a deja été abordé ici mais je n'ai rien vu. je souhaite savoir si il y a moyen de changer les silentbloq de triangle sans presse, juste avec du materiel de base. les miens sont plus que hs, (meme voiture dangereuse a conduire en l'etat) et avec ses 385000km je ne souhaite pas trop y mettre de grosse sommes pour la remettre en etat de rouler. deja j'imagine que pour retirer le gros cylindrique il faut le detruire pour l'avoirpar contre pour le remettre je me vois mal tapper dessus au marteau et un etau je sais pas trop et pour celui qui est cubique meme chose. bref quelqu'un l'a t'il deja fait sans matos? et sans trop de mal....... car ayant depuis peu un probleme cardiaque je ne peux pas non plus prendre trop dure..... merci. a+ | |
|
desmorg petit joueur
Nombre de messages : 72 Age : 63 Localisation : Territoire de Belfort Humeur : Oulah ! Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: silent bloq de triangle Dim 19 Juil 2009, 10:52 am | |
| C'a peut se faire en effet mais: le carré doit se rentrer suivant un angle et une profondeur bien précis, cela sous entends aussi d'avoir un étau maouss pour l'enfoncer . Vu tes pb de santé je te conseille plutôt de partir sur des triangles neufs car c'est faisable mais ça ne ce fait pas non plus tout seul donc bonne dépense d'énergie . Plus cher c'est sur mais tu va gagner bq de temps aussi .
http://www.piecesvoitures.com/pieces-voitures/peugeot/1993/405-ii-break-4e/peugeot-405-ii-break-4e-1-9-td-90-Cv/suspension-direction/triangle-de-suspension-1234.html?S_=piecesv__1247989407480 | |
|
obi1kenobi débutant
Nombre de messages : 18 Age : 53 Localisation : pouncé anjou Humeur : ca depand des jours Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: silent bloq de triangle Sam 01 Aoû 2009, 9:50 am | |
| salut bon voila, 2 bons triangle pris en casse pour 2 X 30€, monté dans la matinée. impecable. merci a tous | |
|
razesupras Clavardeur
Nombre de messages : 1173 Age : 52 Localisation : idf Humeur : l unique , fidele Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: silent bloq de triangle Ven 21 Aoû 2009, 12:46 pm | |
| eh ben ta des plans toi ces toi qui les poses ? | |
|
obi1kenobi débutant
| Sujet: Re: silent bloq de triangle Ven 21 Aoû 2009, 3:09 pm | |
| - razesupras a écrit:
- eh ben ta des plans toi
ces toi qui les poses ? bonjour. oui je les ai posé moi moi meme. ca se fait plutot bien, juste une petite dificulté au niveau d'une vis a droite. a+ | |
|
Fan2405break Fondateur
Nombre de messages : 1212 Age : 48 Localisation : Val de Marne(94), Nantes, Le Mans, Calvados(14) et Creuse (23) Humeur : coussi, coussa… Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: silent bloq de triangle Sam 01 Mai 2010, 9:39 pm | |
| Salut, Je compte le faire aussi, car j'ai aussi un gros jeu au niveau des triangles (ça donne des résonnances très désagréables si je roule dans un trou, prend un dos d'âne, et le pire c'est sur les routes pavées, où là on ne s'entend plus dans la voiture !) Il faut changer les silent-blocs ou les triangles ? Et obi1, aurais-tu des photos ? Merci et à bientôt. | |
|
razesupras Clavardeur
Nombre de messages : 1173 Age : 52 Localisation : idf Humeur : l unique , fidele Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: silent bloq de triangle Dim 02 Mai 2010, 2:35 pm | |
| obi , j avait pas vue que ta eu des soucis cardiaque ?????
ces grave ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: silent bloq de triangle | |
| |
|