| degivrage sur lunete arire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DEZAT débutant
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : algerie-alger Humeur : calme et et garde mon esprit d'enfant Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: degivrage sur lunete arire Ven 17 Juil 2009, 12:21 am | |
| salut tt le mond, ben je pence que les trait qui dejivre et desembue la lunett arire ne marche ..........
alors a votre avis c'est cramé? y-a--t il un moyen pour y remdier ???????? | |
|
| |
Gilles connu
Nombre de messages : 403 Age : 124 Localisation : . Humeur : . Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: degivrage sur lunete arire Ven 17 Juil 2009, 1:25 am | |
| Pfiout!!!!!!! il existe des kits réparations pour ce genre de chose, mais bien souvent changer la lunette AR | |
|
| |
DEZAT débutant
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : algerie-alger Humeur : calme et et garde mon esprit d'enfant Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: degivrage sur lunete arire Ven 17 Juil 2009, 1:58 am | |
| haaa ici en algerie je ne sais pas si je pourai en trouver. quesq il ya dans ce kit ? hhh changer la lunette ariere ça me coutra les yeux de la tete . | |
|
| |
Gilles connu
Nombre de messages : 403 Age : 124 Localisation : . Humeur : . Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: degivrage sur lunete arire Ven 17 Juil 2009, 2:44 am | |
| En effet, je crois chez vous, il y a un souci, vous n'avez pas de magasin Norauto, feu vert, accessoiristes divers, etc... et de plus vous ne pouvez pas non plus commander sur Internet. Je connais quelqu'un en Tunisie qui a le même problème pour sa voiture.
Pour la lunette AR, il te faudrait en trouver une en occasion | |
|
| |
DEZAT débutant
| Sujet: Re: degivrage sur lunete arire Ven 17 Juil 2009, 2:46 am | |
| ok et merci | |
|
| |
desmorg petit joueur
Nombre de messages : 72 Age : 63 Localisation : Territoire de Belfort Humeur : Oulah ! Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: degivrage sur lunete arire Dim 19 Juil 2009, 10:37 am | |
| A tu déjà testé voir si le courant arrive ? | |
|
| |
DEZAT débutant
| Sujet: Re: degivrage sur lunete arire Dim 19 Juil 2009, 5:45 pm | |
| comment faire ? qand je le met en marche il n ya que 3 point qui se desembue chque point et sur une ligne. | |
|
| |
desmorg petit joueur
Nombre de messages : 72 Age : 63 Localisation : Territoire de Belfort Humeur : Oulah ! Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: degivrage sur lunete arire Dim 19 Juil 2009, 5:51 pm | |
| - DEZAT a écrit:
- comment faire ?
qand je le met en marche il n ya que 3 point qui se desembue chque point et sur une ligne. Effectivement le courant arrive et c'est bien les filaments qui sont coupés . Mais comme ton explication n'était pas claire du tout , j'ai préféré poser la question . | |
|
| |
DEZAT débutant
| Sujet: Re: degivrage sur lunete arire Dim 19 Juil 2009, 5:59 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: degivrage sur lunete arire | |
| |
|
| |
| degivrage sur lunete arire | |
|