mustang63 petit joueur
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : *75* Humeur : Cool si on me soul pas :p Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Souci alarme urgente Mar 23 Fév 2010, 2:37 pm | |
| C'est le mois des merdes dans mon cas on dirait.
J'ai voulu changer mon alternateur et donc débrancher la batterie.
Le souci est que le coupe circuit s'enclenche quand j'ai tout rebrancher et voulu la démarrer.
Il bloque le préchauffage donc un peu la merde.
Est-ce que quelqu'un sais quel manipulation faire ou sinon si vous avez la notice.
C'est très urgent car je ne démarre plus.
Merci | |
|
Fan2405break Fondateur
Nombre de messages : 1212 Age : 48 Localisation : Val de Marne(94), Nantes, Le Mans, Calvados(14) et Creuse (23) Humeur : coussi, coussa… Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Souci alarme urgente Mar 23 Fév 2010, 5:40 pm | |
| Il s'agit de l'anti-démarrage codé d'origine ?? Dès que tu confirme, si tu veux je vais regarder dans la notice le code d'origine par défaut. À part ça je vois pas quoi faire ! | |
|
mustang63 petit joueur
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : *75* Humeur : Cool si on me soul pas :p Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Souci alarme urgente Mar 23 Fév 2010, 5:44 pm | |
| non, c'est une alarme cobra qui a été poser par Sebasto à Paris, pour eux le client c'est un pigeon après avoir vendu le matos.
Il veulent me facture de la main d'oeuvre et tout alors que c'est qu'une manipulation à faire. | |
|
razesupras Clavardeur
Nombre de messages : 1173 Age : 52 Localisation : idf Humeur : l unique , fidele Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Souci alarme urgente Mar 23 Fév 2010, 9:23 pm | |
| ces pour etre sur que tes la proprio et pas un voleur qui cherche a la voler normalement , de fois, tu peut fermer la centrale d alarme avec un clef.... si ta ça sur la tienne, eteint la et attend 1 mn, rallume et teste | |
|
Fan2405break Fondateur
Nombre de messages : 1212 Age : 48 Localisation : Val de Marne(94), Nantes, Le Mans, Calvados(14) et Creuse (23) Humeur : coussi, coussa… Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Souci alarme urgente Mer 24 Fév 2010, 12:39 am | |
| Sinon j'avais eu une merde sur la Vendôme : l'alarme qui se met à merder en pleine circulation ! et la télécommande qui n'agit plus -> voiture bloquée + alarme qui gueule ! Finalement avec la clé on a réussi à éteindre l'alarme manuellement (au niveau de la centrale) et en faisant contact entre 2 broches du faisceau qui arrive à l'alarme, le coupe circuit a été désactivé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souci alarme urgente | |
| |
|