PAssion de la Peugeot 405
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAssion de la Peugeot 405

Pour tous les fans de la Peugeot 405, tout modèle confondu…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de direction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ezim71
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : BOURGOGNE.SAONE/LOIRE
Humeur : Cool
Date d'inscription : 16/11/2009

Probleme de direction Empty
MessageSujet: Probleme de direction   Probleme de direction Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 11:04 pm

Bonjour a vous tous je possede une 405 break diesel ,tres bonne routiere et elle affiche 300000km .Mais je viens de m'apercevoir que ma direction est tres dure et quand j'ouvre le bocal a liquide de direction et vide donc je pense avoir une fuite.Y a t'il un collegue qui pourrait me dire comment reparer.D'avance je vous remercie pour votre aide et sinon est ce que je peux continuer a rouler avec une direction lourde merci. EZ
Revenir en haut Aller en bas
marcel
débutant
débutant
marcel


Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : Belgique
Humeur : Moqueur
Date d'inscription : 03/05/2009

Probleme de direction Empty
MessageSujet: Re: Probleme de direction   Probleme de direction Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 7:54 pm

Le problème vient probablement du verin de DA, il faut le remplacer, mais avant d'être certain, tu devrais remplir le bocal de liquide DA et regarder au verin pour voir si il suinte du liquide.
Revenir en haut Aller en bas
ezim71
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : BOURGOGNE.SAONE/LOIRE
Humeur : Cool
Date d'inscription : 16/11/2009

Probleme de direction Empty
MessageSujet: Re: Probleme de direction   Probleme de direction Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 12:35 am

Bonjour Marcel merci pour ton aide en faite j'ai rempli le bocal de la direction et il fuit je me suis renseigner et se serait ma cremaillere.Encore merci pour ton aide je te souhaite bonne route Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de direction Empty
MessageSujet: Re: Probleme de direction   Probleme de direction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAssion de la Peugeot 405 :: Tout sur les 405 :: Transmission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser