Nombre de messages : 6 Age : 61 Localisation : BOURGOGNE.SAONE/LOIRE Humeur : Cool Date d'inscription : 16/11/2009
Sujet: Probleme de direction Mar 14 Déc 2010, 11:04 pm
Bonjour a vous tous je possede une 405 break diesel ,tres bonne routiere et elle affiche 300000km .Mais je viens de m'apercevoir que ma direction est tres dure et quand j'ouvre le bocal a liquide de direction et vide donc je pense avoir une fuite.Y a t'il un collegue qui pourrait me dire comment reparer.D'avance je vous remercie pour votre aide et sinon est ce que je peux continuer a rouler avec une direction lourde merci. EZ
marcel débutant
Nombre de messages : 23 Age : 58 Localisation : Belgique Humeur : Moqueur Date d'inscription : 03/05/2009
Sujet: Re: Probleme de direction Mer 15 Déc 2010, 7:54 pm
Le problème vient probablement du verin de DA, il faut le remplacer, mais avant d'être certain, tu devrais remplir le bocal de liquide DA et regarder au verin pour voir si il suinte du liquide.
ezim71 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 61 Localisation : BOURGOGNE.SAONE/LOIRE Humeur : Cool Date d'inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: Probleme de direction Mar 21 Déc 2010, 12:35 am
Bonjour Marcel merci pour ton aide en faite j'ai rempli le bocal de la direction et il fuit je me suis renseigner et se serait ma cremaillere.Encore merci pour ton aide je te souhaite bonne route Salutations.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Probleme de direction
Probleme de direction
Page 1 sur 1