Gilles connu
| |
razesupras Clavardeur
Nombre de messages : 1173 Age : 52 Localisation : idf Humeur : l unique , fidele Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs Mer 27 Jan 2010, 1:49 am | |
| granada ????? grenade grenadine arrete grannie , j en pleure de rire la ma ptite golden vas | |
|
Granni 60 habitué
Nombre de messages : 118 Age : 48 Localisation : Montdidier Somme Humeur : bonne, comme d'hab' Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs Mer 27 Jan 2010, 10:05 am | |
| | |
|
razesupras Clavardeur
Nombre de messages : 1173 Age : 52 Localisation : idf Humeur : l unique , fidele Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs Mer 27 Jan 2010, 5:00 pm | |
| | |
|
Fan2405break Fondateur
Nombre de messages : 1212 Age : 48 Localisation : Val de Marne(94), Nantes, Le Mans, Calvados(14) et Creuse (23) Humeur : coussi, coussa… Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs Lun 26 Avr 2010, 11:22 pm | |
| - razesupras a écrit:
- hier en allant au macdo a logne ..
dans le rond point , a l interieur, la roue avant glisse un peut,
je ralentit, et a peine toucher la pedale que l arriere etais deja en drifft et rattrape l avant
du coup, je ralentit, et contre braque... elle se remet d un coup droite, et repart ...
fast and furious mes amis
heureusement que personne n etait a ma droite ...
ma 1ere reflexions: changer ces pneus de dermes. 2 dunlop sp pourtant devant, mais a l arr des wanly marque 1er prix...
en 12 , 13 ans de 405 , j ai jamais chasser du cue.
des fois l ava glisse un peut , faut forcer, mes la les 2 , surtout l arriere qui arrivais ... ces trops
faut dire , quand depuis 12 , 13 ans tu mets que de pneus haut de gammes , ou top , des que tu a des pneus sous marques ou inconnues ... voir gamme basse , moyenne... ont voit le resultat
mes pneus avant.
brigestone re720. et apres so3. dunlop sp 9000 bfgoodrich g force. firestone sz 80.
brige er 300 ( moyen moyen)
donc dans les plus brefs delais, je change les 4.... Sacré Wanli : sur sec ça passe encore mais c'est clair que dès qu'il y a un peu de flotte c'est le dérapage assuré (Moi j'ai les 4, et c'est clair que des “tout droit” en virage j'en ai fait ! ) Par contre moi c'est toujours l'avant qui lache en 1er, sur mouillé. La plupart du temps ça m'amuse, mais quand je suis pas trop chaud ou que je m'y attend pas : une fois je me suis arrêté à 30 cm d'un poteau sur un trottoire (rond-point à 25 km/h !) une autre fois virage séré et étroit, en ville, abordé à 15 et là j'ai carément tapé le trotoire à environ 5km/h. Et la conduite sur nationale par temps humide, c'est en mode serrage de fesses ! | |
|
razesupras Clavardeur
| Sujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs Mar 27 Avr 2010, 2:20 am | |
| meme mes nouveaux bf goodrich g grip , j arrive a les faire déraper ... je pense qu il faut que je change deja, coupelle, elle font un bruit chelou, et mette des jantes en 16 ou pneus en 205 car ces trop juste et trop haut le 195 55 .... si je rebosse, ces jantes t16 direct | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs | |
| |
|