PAssion de la Peugeot 405
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAssion de la Peugeot 405

Pour tous les fans de la Peugeot 405, tout modèle confondu…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos plus Belles Frayeurs

Aller en bas 
+4
MAGO
jerome57
powerT16
Fan2405break
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilles
connu
connu



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 28/04/2009

Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs   Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 12:12 am

Granni 60 a écrit:

Mais bon, fallait bien qu'il y en ai un qui me la sorte un jour ou l'autre. Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 991636

C'est bien pour ça que j'ai attendu qu'un autre le sorte avant moi, au hasard Raze Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 842880
Revenir en haut Aller en bas
razesupras
Clavardeur
Clavardeur
razesupras


Nombre de messages : 1173
Age : 52
Localisation : idf
Humeur : l unique , fidele
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs   Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 1:49 am

Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 Icon_lol

granada ????? grenade grenadine Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 Icon_lol

arrete grannie , j en pleure de rire la

ma ptite golden vas Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 Lol
Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 917222
Revenir en haut Aller en bas
Granni 60
habitué
habitué
Granni 60


Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : Montdidier Somme
Humeur : bonne, comme d'hab'
Date d'inscription : 09/02/2009

Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs   Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 10:05 am

Citation :
C'est bien pour ça que j'ai attendu qu'un autre le sorte avant moi, au hasard Raze Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 842880

Vraiment au hasard alors...... Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 77441



mékilécon Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 479813 Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 226402 Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 406300
Revenir en haut Aller en bas
razesupras
Clavardeur
Clavardeur
razesupras


Nombre de messages : 1173
Age : 52
Localisation : idf
Humeur : l unique , fidele
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs   Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 5:00 pm

Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 Icon_basketball Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 Icon_basketball Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 207684
Revenir en haut Aller en bas
Fan2405break
Fondateur
Fan2405break


Nombre de messages : 1212
Age : 48
Localisation : Val de Marne(94), Nantes, Le Mans, Calvados(14) et Creuse (23)
Humeur : coussi, coussa…
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs   Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 11:22 pm

razesupras a écrit:
hier en allant au macdo a logne ..

dans le rond point , a l interieur, la roue avant glisse un peut,

je ralentit, et a peine toucher la pedale que l arriere etais deja en drifft et rattrape l avant Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 Icon_eek

du coup, je ralentit, et contre braque... elle se remet d un coup droite, et repart ... Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 Icon_lol

fast and furious mes amis

heureusement que personne n etait a ma droite ...


ma 1ere reflexions: changer ces pneus de dermes.
2 dunlop sp pourtant devant, mais a l arr des wanly Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 Icon_scratch marque 1er prix...


en 12 , 13 ans de 405 , j ai jamais chasser du cue.

des fois l ava glisse un peut , faut forcer, mes la les 2 , surtout l arriere qui arrivais ... ces trops

faut dire , quand depuis 12 , 13 ans tu mets que de pneus haut de gammes , ou top , des que tu a des pneus sous marques ou inconnues ... voir gamme basse , moyenne... ont voit le resultat Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 Icon_eek

mes pneus avant.

brigestone re720. et apres so3.
dunlop sp 9000
bfgoodrich g force.
firestone sz 80.

brige er 300 ( moyen moyen)

donc dans les plus brefs delais, je change les 4.... Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 Icon_twisted
Sacré Wanli : sur sec ça passe encore mais c'est clair que dès qu'il y a un peu de flotte c'est le dérapage assuré (Moi j'ai les 4, et c'est clair que des “tout droit” en virage j'en ai fait ! affraid ) Par contre moi c'est toujours l'avant qui lache en 1er, sur mouillé. La plupart du temps ça m'amuse, mais quand je suis pas trop chaud ou que je m'y attend pas : une fois je me suis arrêté à 30 cm d'un poteau sur un trottoire (rond-point à 25 km/h !) une autre fois virage séré et étroit, en ville, abordé à 15 et là j'ai carément tapé le trotoire à environ 5km/h.

Et la conduite sur nationale par temps humide, c'est en mode serrage de fesses ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://pap405.1fr1.net
razesupras
Clavardeur
Clavardeur
razesupras


Nombre de messages : 1173
Age : 52
Localisation : idf
Humeur : l unique , fidele
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs   Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 2:20 am

meme mes nouveaux bf goodrich g grip , j arrive a les faire déraper ... je pense qu il faut que je change deja, coupelle, elle font un bruit chelou, et mette des jantes en 16 ou pneus en 205 car ces trop juste et trop haut le 195 55 ....

si je rebosse, ces jantes t16 direct Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Belles Frayeurs   Vos plus Belles Frayeurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus Belles Frayeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAssion de la Peugeot 405 :: Sport Automobile :: Conduite générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser