| changement support bas moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
razesupras Clavardeur
Nombre de messages : 1173 Age : 52 Localisation : idf Humeur : l unique , fidele Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: changement support bas moteur Sam 24 Oct 2009, 10:22 pm | |
| demain matin, mecanique, je ferais foto pour ce que ça peut aider demontage cardan passager. demontage bloc support bas moteur. remontage nouveaux bloc avec support neuf. remontage cardan. si j ai pas fini a minuit. démontage silent bloc barre stab . et changement par des occase meilleurs deja je fait le support | |
|
| |
Fan2405break Fondateur
Nombre de messages : 1212 Age : 48 Localisation : Val de Marne(94), Nantes, Le Mans, Calvados(14) et Creuse (23) Humeur : coussi, coussa… Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: changement support bas moteur Lun 02 Nov 2009, 12:43 am | |
| On a été demain depuis 5 jours maintenant et pas de nouvelles ? Comment se fait-ce ? : C'est pas sérieux, ça ! Allé, traite de plaisanterie, je veux des nouvelles ! | |
|
| |
razesupras Clavardeur
Nombre de messages : 1173 Age : 52 Localisation : idf Humeur : l unique , fidele Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: changement support bas moteur Lun 02 Nov 2009, 9:42 pm | |
| bas désoler, aucune tof.... appareil oublier chez la soeur les boules. je vais regarder si j ai des anciennes tofs pour donner un exemple quasi identique. | |
|
| |
Fan2405break Fondateur
Nombre de messages : 1212 Age : 48 Localisation : Val de Marne(94), Nantes, Le Mans, Calvados(14) et Creuse (23) Humeur : coussi, coussa… Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: changement support bas moteur Lun 02 Nov 2009, 9:43 pm | |
| Bah tu peux au moins nous raconter ton expérience ! | |
|
| |
razesupras Clavardeur
| Sujet: Re: changement support bas moteur Lun 09 Nov 2009, 10:36 pm | |
| bon bas j ai toujours claquement , le support avait 2 troue de chaque coter, donc il est a rechanger .. mes comment ces troue sont arriver il est neufs et changer en garage. je vais en recommander 1 , et le faire poser dans un garage ( faut une presse) je poserais le bloc moi meme. donc je mettrais enfin les fotos, vue que cet fois je les ferais | |
|
| |
razesupras Clavardeur
| Sujet: Re: changement support bas moteur Mer 18 Nov 2009, 10:59 pm | |
| voila le support, je verifie une deniere fois l autre, et si ces bien ça, je fait poser le support sur le bloc par un amis mecano (il faut une presse pour mettre le support dedans ) et la je le poserais avec les fotos promise. sur oscaro, pour moins de 5e | |
|
| |
razesupras Clavardeur
| Sujet: Re: changement support bas moteur Jeu 03 Déc 2009, 10:11 pm | |
| dimanche changement bloc support bas moteur et cardan. et oui j ai un sacre claquement en bas a droite, les 2 vis du cardan au milieu c etait déssérrer , du cou)p j ai du lui mettre un coup dans la tronche ... donc foto a venir , nours, vient m aider, et m apporte un cardan, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement support bas moteur | |
| |
|
| |
| changement support bas moteur | |
|