(photos et indication a venir .)
facile et pas chere
.
2 vis a defaire sur etriers , 14 et 15,
tirer le bloc avec plaquettes et hop.
debrancher le fils de contact usure plaquettes .
(croix rouge) ces ou passe la vis, un ecroue de l autre coter de la vis est a tenir ( sinon tout tourne).
devisser la vis exterieur tout en tenant celle de l autre coter.
enlever la vis, une fois les deux , (haut et bas, tirer l etrier , il s enleve avec les plaquettes , ou sans. :D
enlever les plaquettes , remmettres les nouvelles au meme endroit, bien rentrer dans l etrier.
ouvrir le reservoir de liquide frein,
avec pince multiple, ( mettre la pince sur les 2 croix jaunes) 1 coter sur le piston, l autre sur l encoche , serrer pour faire rentrer le piuston dans l etrier jusquau fond, ( ces pour pouvoir remmettre l etrier sur les plaquettes )
si ça vient pas, allumer juste le contact (sans demarrer ) et serrer a nouveaux .
une fois rentrer remettre l etrier sur les plaquettes ,
resserer les 2 vis sur chaque etriers et brancher la prise temoin usure plaquettes ( des plaquettes ) sur la fiche
a coter.
centrer bien l etrier lord de la repose. bouger le meme en haut et bas, de fois que vous avez un doute.
une fois reposer , serrer les 2 vis haut et bas, brancher,reteigner le contact voiture , ne pas appuyer sur la pedale frein, car y as encore l autre coter.
et la bocal est ouvert .
voila la plaquettes user, avec la prise au dessue.
si les disk sont a enlever, ne remmetter pas les plaquettes et etriers lol
devisser les 2 vis sur le disque ( cruciforme) et pour sortir le disque, defaire les 2 vis derriere le suport de l etrier .
(ces ce qu il reste quand vous avez demonter l etrier )
enlever le disk gros tournevis ou tournevis de frappe, avec du degrip ça aide, remmettre le nouveaux , serrer les 2 vis, remmetre suport etriers, , plaquettes et etriers,